Epic Warriors

Catégorie : Fun

Signaler
Fun

 

 

Bon, voici un petit billet 3615 MyLife comme on dit, mais j'avais envie de partager cela avec vous. Jeudi passé, j'ai eu la chance de voir le groupe Eiffel 65 lors d'une soirée. J'imagine que le nom de ce groupe ne vous est pas inconnu car une bonne partie de la communauté Gameblog a vécu la génération "Blue" ! Alors c'est simple, j'avais juste envie de vous montrer une vidéo de ce fameux live. Bien évidemment, j'ai choisi une vidéo avec le titre "I'm Blue" même si le groupe n'a pas oublié de chanter ses autres grands succès comme "Too Much For Heaven" ainsi que "Move Your Body".

Alala, que des souvenirs quand même ! J'en frissonne encore ! I'm bluuuue da ba dee da ba die....

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Fun

 

 

Le voilà, tout chaud, tout frais, le dernier clip des Rois de la Suède est enfin en ligne ! Préparez-vous à une montée de chaleur pour ce clip de "T'es Belle" spécial St.Valentin ! On remerciera Kendy (oui oui Kendy) pour le clip ainsi que les jolies demoiselles qui y ont participer comme la belle Néphael qu'on retrouvera bientôt sur Eklecty-City !

Voici le clip :

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Fun

 

 

Vous l'aurez surement remarquer, Google a changé de Logo aujourd'hui. Comme à son habitude, la firme aime marquer le coup en modifiant son image lors des grands jours. Si aujourd'hui le moteur de recherche aurait pu se vêtir de rose comme l'avatar de notre célésto JulienC qui fête ses 31 ans, il a plutôt décidé de revêtir sa tenue de sous-marin en l'honneur de Jules Verne né le 8 février 1828.

Si le logo est déjà sympathique, il est de plus interactif. En effet, n'hésitez pas, à l'aide de votre souris, à saisir la manivelle se trouvant sur la droite pour naviguant dans les bas-fond de ce logo !

Sur ce, rien n'à ajouter ! Bonne journée à vous !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Fun

 

 

Le Point Culture c'est quoi ? Une émission audio animée par LinksTheSun séparé en 3 étapes dont un top 20. Pourquoi c'est bien ? Simplement parce que c'est drôle ! Alors oui, l'humour est quelque chose de personnel et tout le monde n'est pas fan de ses vidéos qui sont peut-être un peu cru ou possédant un humour que tout le monde n'a pas, mais moi... bah moi j'aime et quand j'aime, et bien je partage et c'est donc pour cela que je vous propose le dernier Point Culture disponible (posté aujourd'hui-même) et qui concerne les Super-Héros !

 

 

 

Alors ? Tout le monde a les 4C non ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Fun

 

 

Disponible depuis hier soir, la dernière vidéo du Joueur du Grenier est comme toutes les précédentes... énorme ! Elle n'est pour le moment disponible que sur le site jeuxvideo24.com et le sera, dès le début de semaine prochaine, sur Youtube et Dailymotion.

Mais en attendant, si vous avez 20mn (oui oui, une vidéo de 20mn !), n'hésitez pas et aller la voir !

Suivez ce LIEN !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Fun

 

 

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà un petit billet ce samedi pour vous raconter avec humour et passion mes débuts à Dead Space 2. Frémissant comme un enfant à qui on offrirait une Gameboy, je suis rentré chez moi jeudi avec l'objet divin en main. Après le rituel du manuel qui se fait sentir, j'enfourne le blu-ray dans ma console et let's go !

Alors on passe les intros, le online pass ? On s'en fiche, ce sera pour plus tard et c'est parti pour le solo. Là, bonne surprise, on peut voir un résumé de Dead Space premier du nom. Je le regarde vite fais, plus par curiosité que par amnésie bien évidemment, et s'en suit la question fatidique, raison de ce billet... la difficulté. Bon, mes souvenirs de l'Ishimura me rappel que j'ai fini le premier opus en normal et sans réelles difficultés et du coup... Je me dis qu'il faut que je pousse à fond et je prend le fameux mode "Fanatique".

L'éxperience Dead Space 2 commence alors et quelle claque. Mais quand je dis claque, je parle pas de la claque graphique du jeu qui est sublime, mais de la claque d'un nécromorphe qui vous arrache la tête. Car oui, en mode Fanatique on rigole pas. Dans le noir, avec un casque, je me suis surpris moi-même a être dans des états de stresse qui me rappel les vrais survival-horror. Chaque bruit nous fait sursauter et on en arrive à prier pour qu'un monstre ne se pointe pas. Mais attention, le jeu ne fait pas plus peur que le premier opus. C'est le fait que votre Cutter Plasma est quasi vide qui nous rend tendus comme un string.

Alors bon, malgré quelques "Game Over" qui s'affichent, je ne craque pas. Dead Space 2 rentre donc dans un combat psychique avec mes nerfs duquel ma manette pourrait ne pas s'en sortir. Je crois que je n'ai encore jamais vu mon RIG plein. Les soins se font rare et pis bon... chaque fois qu'on se fait choper s'est souvent signe de découpage de membres donc voilà !

Si la torture mentale se fait déjà rude à ce stade, c'est sans parler de ce satané "Stock". Alors qu'on ferme les yeux en achetant un peu de munitions même si notre porte-monnaie se fait aussi vide que l'espace, c'est avec des envies de meurtres qu'on voit que la prochaine armure, super belle et tout le tralala, coûte 5x notre argent total. Dead Space est sadique, Dead Space vous veut du mal... Dead Space est énorme ! Faites le en "Fanatique" !

Ce petit billet sans réel sens prend donc fin ici. Je pense que mes nerfs sont enfin détendus et que ma manette va reprendre du service. Je vous souhaite à tous un très bon week-end ! Salut !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Fun

 

 

De nos jours il est impossible d'apprécier les mangas sans apprécier aussi une petite dose de fan service. Dans certains mangas c'est très léger, nous avons juste quelques sous entendus, mais dans d'autres nous avons des culottes partout sans oublier les jolies jeunes filles. Pour tous les pervers en herbe ( dont je fais partie ) je vous propose une petite vidéo sympa avec les meilleurs moments de Rosario + Vampire. Un manga qui joue à fond la carte du fan service. Un jeune humain seul dans une école avec des vampires, sorcières et des succubes sexy.... j'aime !!!!

Apparemment on peut pas uploder de vidéo avec un code /frame pour le moment.... Je vous propose donc un petit lien pour regader la vidéo directement sur Youtube

 

Vidéo vampire + Fan service

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Fun

 

Bon, on reste avec Jeff Dunham pour un dernier article où je vous incite à rire de tout ! C'est vrai quoi, parfois la vie n'est même pas drôle, mais il vaut mieux rigoler que pleurer... J'ai découvert cet humoriste il n'y a pas longtemps et franchement il me fait vraiment rire. L'humour noir n'est pas nouveau et critiquer la société c'est facile, mais l'auto dérision et le sens critique lucide sont des qualités plutôt rares. J'avoue qu'il faut connaitre un peu la société américaine pour appécier le sens de certaines blagues, mais en général on saisit l'idée. Après la vidéo du terroriste mort, je vous propose une petite vidéo avec Walter, un petit vieux grincheux... Personellement je trouve Achmed plus drôle, mais il y a quand même des blagues sympa.

Voici les vidéo :

Désolé je n'ai pas trouvé la dernière partie en français, mais je vous invite à suivre Jeff Dunham de temps en temps. Les spectacles sont assez marrants et il utilise souvent d'autres marionettes. Il faut toujours rire de la vie quoi...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Fun

 

 

Il y a quelques jours je suis tombé sur une petite vidéo vraiment drôle en parcourant les blogs de la communauté. C'était une vidéo avec Achmed the dead terrorist... Un humour un peu noir, très cynique, avec les graines d'une critique sociale. Tout simplement énorme. Souvent certains humoristes hésitent à aborder des sujets graves parce qu'il s'agit d'un tabou dans telle ou telle société. Apparemment cela ne gêne pas Jeff Dunham.  je cite une phrase de Pierre Desproges pour illustrer ma réflexion :

« Le rire est la politesse du désespoir. Si le rire sacrilège et blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, si ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui on peut rire de tout, on doit rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort! D'ailleurs est-ce qu'elle se gêne la mort, elle, pour se rire de nous ?  »

Voilà, maintenant je vous propose de rire un peu avec achmed version noel :

 

 

 

SILENCE ! I KILL YOU !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Fun

 

 

Comme vous le savez, il n'y a pas que les marques haut de gamme qui sont victimes de contrefaçon. En effet, nos consoles chéries n'y échappent pas. Bien évidemment, on voit rarement des pubs pour ces produits et au final... j'ai envie de dire heureusement. Toutefois, un homme s'est décidé à nous présenter des belles contrefaçons... enfin, des belles consoles de merde plutôt. Connu sous le pseudonyme de SpyroLeDragon sur le forum Wii d'un certain site de jeux-vidéo, cet internaute s'est amusé à faire des vidéos sur ces fameuses consoles de contrefaçon. Le tout est très amateur mais aussi très drôle.

Les deux vidéos qui suivent sont pour moi les meilleures. Elles concernent le test de la Kiu... une belle console de merde. Je vous laisse regarder !

 

 

 

Si vous voulez en voir plus, je vous redirige sur la chaîne Youtube de SpyroLeDragon où vous pourrez trouver, de façon classée, toutes les consoles de merde qu'il a testé (une par épisode avec des épisodes en 2 voire 3 parties).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Epic Warriors

Par Epic-Warriors Blog créé le 07/11/10 Mis à jour le 07/04/11 à 18h36

We Are Epic, We Are Warriors... We Are Epic Warriors !

Ajouter aux favoris

Édito

Petit blog parlant de tout et de rien et ce, toujours dans la bonne humeur ! Merci de votre passage.

Archives

Favoris