Epic Warriors
Signaler
Informations

 

 

Et voilà, cela fait déjà un mois que nous sommes venus ajouter notre petite pierre à l'édifice Gameblog. Un mois durant lequel nous espérons avoir pu vous faire découvrir des choses ou encore avoir pu vous faire rire. Quoi qu'il en soit, c'est le moment pour le premier bilan du blog. Pas d'inquiétudes, le prochain sera probablement pour les 6 mois !

Epic Warriors a atteint un total d'environ 15'000 visites en un mois. Nous ne savons pas si cela peut être considéré comme énorme, mais nous, nous le considérons comme tel. Vos visites et commentaires ne font que nous motiver dans notre petit travail d'internaute et nous nous activons donc dans la recherche de contenu intéressant, drôle et curieux.

Si nous vous remercions déjà pour votre fidélité et curiosité, nous vous remercions aussi pour votre accueil, votre gentillesse et la bonne humeur qui en dégage. Les sites de jeux-vidéo comme ceux-ci se font rares (pour ne pas faire de comparaison avec d'autres sites... je pense que vous avez compris) et c'est donc pour cela que l'on vous remercie !

Sur ce, bonne lecture d'avance pour nos prochains articles et ceux des nombreux blogs meilleurs les uns que les autres. Restez branchés sur Epic Warriors pour pouvoir être aux nouvelles des prochains dossiers de Noël !

 

Amicalement,

 

L'équipe d'Epic Warriors, on vous aime !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Félicitation à vous les gars !
Et puis, pour un premier mois, 15 000 visites c'est du très bon. M'a fallu 6 mois pour les atteindre.

Sinon, bonne continuation rendez-vous d'ici peu ^^

Epic Warriors

Par Epic-Warriors Blog créé le 07/11/10 Mis à jour le 07/04/11 à 18h36

We Are Epic, We Are Warriors... We Are Epic Warriors !

Ajouter aux favoris

Édito

Petit blog parlant de tout et de rien et ce, toujours dans la bonne humeur ! Merci de votre passage.

Archives

Favoris