Epic Warriors
Signaler
Aperçus

 

 

Amateur de RPG ? c'est votre jour de chance ! Aujourd'hui nous avons eu l'occasion de jouer aux premières minutes de la version japonaise de Trinity : Souls of Zill O'll ! On vous rappelle qu'elle est disponible au PSN japonais si vous voulez jeter un coup d'oeil après avoir lu nos premières impressions. Alors que se cache-t-il derrière ce nom un peu barbare ? Nous avons un action-RPG plutôt nerveux ou vous pouvez incarner trois personnages différents. Un guerrier, un mage et un assassin, bien entendu chacun d'entre eux possède des capacités particulières qui peuvent être utiles lors d'une baston.

Le système de combat est assez simple ( en tout cas ce sont nos suppositions, les kanjis sont assez compliqués à comprendre ). Nous avons une attaque de base avec carré, une magie ou une attaque puissante avec triangle et rond. On saute avec croix, même si cela n'aide pas beaucoup lors d'un combat. Il faut savoir également qu'on contrôle un seul personnage, mais on a la possibilité de changer à n'importe quel moment. L'IA se débrouille plutôt bien sans être géniale. Les techniques des héros sont plutôt sympathiques à regarder, mais rien d'extraordinaire. Un petit tour dans les menus nous montre qu'on pourra quand même faire évoluer nous personnages grâce aux points d'expérience ou d'autres objets.

Au niveau de la réalisation ce n'est pas un drame, mais le jeu est loin d'être un chef d'oeuvre. Quelques bugs, des textures un peu baveuses et de ralentissements de temps en temps. On savait déjà qu'il ne s'agisse pas d'une prouesse technique, mais cela peut gâcher un peu le plaisir. Les ennemis sont quand même bien travaillés et la variété est déjà considérable dans ce premier niveau. Le jeu peut paraitre un peu bourrin, mais il faudra attendre la version finale pour confirmer tout cela. En tout cas dans ces premières minutes on ne fait qu'avancer et combattre. Un petit boss nous attend à la fin du parcours. D'ailleurs c'est l'occasion de faire une attaque combinée avec les trois personnages. Plutôt la classe !

Un univers heroic-fantasy sympathique, un gameplay agréable et un nouveau RPG pour la PS3 ( une exclusivité en passant ) cela semble résumer les atouts du jeu. Sortie le 25 novembre au Japon, il dispose déjà d'une date européene car il arrive le 11 février 2011 ! Petite vidéo pour vous donner une idée :

 

 

Cela vous tente ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Epic Warriors

Par Epic-Warriors Blog créé le 07/11/10 Mis à jour le 07/04/11 à 18h36

We Are Epic, We Are Warriors... We Are Epic Warriors !

Ajouter aux favoris

Édito

Petit blog parlant de tout et de rien et ce, toujours dans la bonne humeur ! Merci de votre passage.

Archives

Favoris