Bien content de l'acquisition de ce code princess sur 3ds. D'entrée de jeu une superbe intro en dessin animé que rappelle l'ere des 32 bits, et les heures de gloires de la saturn.

On a droit à plusieurs mode de jeux,du local et du en ligne(jusqu'a 4 joueurs), un mode quêtes et bien entendu un mode histoire,vu la marge de maneuvre avant d'attendre le level max pour chaque persos,il y a des heures de jeux à la clé,d'ailleurs on débloque de nouveau persos jouables au fil de l'avancement.
 
 
Bien sympa:
On retrouve les codes des anime jap,on a même droit à un duo loufoque Appellé ombre et sombre et oui vous ne rêvez pas du français,d'ailleurs l'héroïne principale s'appelle Solange Blanchecoeur de luxe,lol,il y a même un perso du nom de MR.T(barracuda ??) qui est l'héritier des atb 48 (akb 48 ??),lol.
Update: ce même perso Mr.T utilise une variante du pegasus ryuseiken(saint seiya)
il y a vraiment des réferences otaku dans ce jeu,c'est que du bonheur !!
 

On a bien à faire à une suite spirituelle de guardian heroes,les ziques,le chara design et l'ambiance qui s'en dégage est vraiment plaisant ,je suis tomber amoureux de ce jeu des les premier instants,ça m'a replonger dans mon adolescence,tout ces merveilleux souvenirs dont le jour ou j'ai durement acquis la saturn blanche japonaise et eu accès à sa fabuleuse ludothèque japonaise... 
Je souhaite que le jeu sorte en Europe même si je suis sur que seul les gamers ce tourneront vers lui,ceux qui laisse peu de chance à une localisation,même si dernièrement nintendo a fait des efforts.

Bref l'achat d'une 3ds jap commence à être indispensable,vu ce genre de titre.
 
 

Photobucket