Premium

Après la pluie, inBubble !

Par jambon1erprix Blog créé le 12/02/11 Mis à jour le 16/12/13 à 10h13

Mon blog perso, et je parle de inbubble.fr aussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Gameradio

Je suis vraiment désolé je n'ai pas de temps à consacrer à mon blog, le boulot ça use ! Pour alimenter un peu ce blog voici une vidéo tournée avec des membres de la communauté Gameradio : on a fait un épisode de la série des "Tortues Ninja". Ca n'a pas été facile à tourné avec des gars comme ça... XD

Désolé pour la qualité on a eu quelques problèmes au niveau de la taille.

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft, Minecraft (PC)
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
J'aimerais bien, je vous promets que j'essayerais de passer les week end :D
hairaz
Signaler
hairaz
JAMBOOOOOOOONNNNN !
Passe quand même faire des coucous a la communauté, t'as même pas l'air d'avoir suivi la running joke sur Fachechipolata :P

(quant a mon avatar ...)
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
@Fachewachewa et Chipster

Je n'ai même plus le temps de jouer, à part de temps en temps à Minecraft. Je n'ai pas envie de faire des posts de blog jute pour dire que je tiens mon blog à jour, je préfère ne rien écrire plutôt que de faire de la merde (attention je ne dis pas que ce que je faisais avant était de haut niveau :) )
Chipster
Signaler
Chipster
Je plussoie Fachewafwaf !
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Jambon est vivant ! o/
Dhaan
Signaler
Dhaan
GENIAL! :D J'ai bien rigolé, et le 'voila nos soirées' m'a achevé.
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
:)
Yohann26
Signaler
Yohann26
génial ^^
Après la pluie, inBubble !

Archives

Favoris