Premium

Après la pluie, inBubble !

Par jambon1erprix Blog créé le 12/02/11 Mis à jour le 16/12/13 à 10h13

Mon blog perso, et je parle de inbubble.fr aussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Shadows Quiz

Et maintnenant Onink réclame des points bonus alors qu'il ne les mérite pas ^_^ ! Bah oui c'est bien Ganondorf mais pas version Super Smash Bros Brawl mais plutôt Twillight Princess (enfin je crois et puis si t'es pas content demande à KolEo :lol:). Mais ne t'inquiète pas, tu reprends seul la tête !

Nouvelle "catégorie" : la phrase de hairaz :

Je cite : "Bob Marley avec un shotgun ?"

 Bob Marley était evil tout le monde le sait !

 

Classement

1er : Onink : 15 pts

2ème : SebNiners : 14pts  

3ème : loupign91, Oxydam : 9pts 

4ème :  sebibou, Chipster : 7pts

5ème : chocolat: 6pts

6ème : seblecaribou, KolEo : 5 pts

7ème :  oz_fromsl : 4pts

   8ème :  LordGenome 3pts

9ème : Sirocco, raph-09, Mika, Davcio : 2 pts

10ème : Dave85, Akisuki, Zokho, GATX05, pophip  :  1 pt

Voici le quiz #26

METTEZ VOTRE REPONSE EN MODE SPOILER :  [SPOILER] REPONSE [/SPOILER]

A VOUS DE JOUER !

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

chocolat
Signaler
chocolat
Spoiler
SebNiners
Signaler
SebNiners
Mouais c'est peut-être facile mais là, je cale. La posture me fait penser à
Spoiler
mais il y a des trucs qui colle pas. Bref, je vais perdre encore une longueur sur Onink je crois. :-(

;-)
Warriorfly
Signaler
Warriorfly
Spoiler
Onink
Signaler
Onink
Spoiler
hairaz
Signaler
hairaz
Spoiler
Oxydam
Signaler
Oxydam
Spoiler
Onink
Signaler
Onink
Spoiler
Chipster
Signaler
Chipster
Spoiler
KolEo
Signaler
KolEo
mmmh j'ai comme une hésitation...
Spoiler
raph-09
Signaler
raph-09
Spoiler

J'ai un doute mais bon ^^.
loupign91
Signaler
loupign91
Spoiler
pophip
Signaler
pophip
Spoiler
Enfin je pense ?
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
En même temps j'essaye de mettre mes persos préférés et il sont forcément connus ! Mais e prépare quelques difficultés ne t'inquiète pas... :)
Davcio
Signaler
Davcio
ah non, trop easy cette fois-ci! :D

Spoiler
Après la pluie, inBubble !

Archives

Favoris