Premium

Après la pluie, inBubble !

Par jambon1erprix Blog créé le 12/02/11 Mis à jour le 16/12/13 à 10h13

Mon blog perso, et je parle de inbubble.fr aussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Shadows Quiz

Alors grace à oz_fromsl, Onink à trouvé la solution de l'énigme précédente qui est : Ultraman !  Je sais que ce jeu à laisser un très bon souvenirs à beaucoup de gens (j'ai pas dis bon souvenirs :D)

 

Classement

1er : Onink : 4pts

2eme : SebNiners : 2pts

3ème : loupign91, seblecaribou, oz_fromsl : 1 pt

Voici le quiz #9 vraiment très facile

Mettez votre réponse entre balises spoiler : [spoiler] votre message [/spoiler]

CELUI QUI NE TROUVES PAS LA REPONSE SERA OBLIGER DE JOUER A ULTRAMAN TOUTE SA VIE !!

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

hairaz
Signaler
hairaz
Ah bah non, c'est Tifa, bien sûr.
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
oz_fromsl, je crois que tu veux vraiment jouer à Ultraman ! :D
loupign91
Signaler
loupign91
Spoiler
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
euh une pizza? mais bien sur COWABUNGA les tortues ninjas!
Onink
Signaler
Onink
Spoiler
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
T'as raison un jeu LG ne pourrait pas sortir sur PS3 ^^
SebNiners
Signaler
SebNiners
Spoiler


Ou LG the game (pas sur PS3...) !
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Spoiler
Après la pluie, inBubble !

Archives

Favoris