Aujourd'hui commence la vraie vie, car oui, aujourd'hui est mon 1er jour de vacances à durée indéterminée (oui parce que chômage ça fait tout de suite péjoratif).

Quel bonheur de se lever à 10h un lundi matin, alors que quelques jours auparavant je m'infligeais encore le difficile exercice de me réveiller vers 7h, pour aller m'enfermer dans un bureau toute la journée.

Autant se l'avouer tout de suite : même si des milliards de projet peuplent mes cellules grises, pendant quelques jours au moins, je vais me transformer en une sorte d'ermite (rien à voir avec Bernard), et mettre à profit un temps réellement libre pour profiter de ce bel été indien, tout en faisant chauffer le Pad sur quelques livraisons made in Amazon.fr

Point de recherche d'un nouvel emploi en vue, j'me suis pas cassé de l'ancien pour rien ! Grasses mat', p'tit déj' tardif, jeux vidéo et films, tout ça flanqué d'un short vieillissant et d'un t-shirt ayant survécu à la fin du Club Dorothée, voilà le programme des prochains jours.

Alors, envieux ?