Mon bordel vidéoludique.

Mon bordel vidéoludique.

Par elfenHD Blog créé le 22/01/10 Mis à jour le 05/06/10 à 13h55

La vie d'un geek se retrouve ici. Infos, photos, billets d'humeurs, amis, news, débats (j'espère), bref de tout pour tout le monde !

Ajouter aux favoris

Catégorie : PC

Signaler
PC

Hop, pour finir la semaine tranquillement, je vous propose un petit fond d'écran sur le thème de Guild Wars, ou le 2nd opus est attendu le plus tôt possible! (svp ArenaNet =P)

(cliquez sur l'image pour accéder aux différentes résolutions disponibles)

Bref, disponible dans toutes (ou presque) les résolutions possibles, il vous suffira de cliquer pour choisir. Un changement de bureau Windows (ou Mac) pour bien terminer le mois de Mars !

Voir aussi

Jeux : 
Guild Wars 2, Guild Wars
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
PC

Hello,

Après cette courte nuit (merci le chat), je viens vous montrer quelques petites boites qui trainent dans mon univers, celles de WoW (World of Warcraft) & Guild Wars.

Hé oui, car j'ai quand même passé plus de 2 années acharnées sur WoW  ohmy.gif

Bref, les photos d'abord et les commentaires après biggrin.gif

L'ensemble -

Collection WoW -

Guild Wars (j'ai fait d'autres photos que j'ai supprimées par erreur  sad.gif ) -

Pour commencer, les boites WoW.

Pourquoi en avoir autant en double, triple voir quadruple?  ohmy.gif
Bah c'est la "maladie" WoW, quand on commence on ne sait pas s'arrêter. A vrai dire je pense avoir encore un "Battle Chest" en plus mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.  biggrin.gif

Comme vous pouvez le voir les "Battle Chest" sont très complet, avec les jeux (WOW + WOW BC) et leurs notices, en bonus lesx guides des instances et raids de ces derniers, ceux-ci sont par ailleurs très complets.


Certains me diront que je ne suis qu'un "con" ou un "rageux" mais quoi que je fasse, étant arrivé jusqu'au T6 level 70 (Illidan donc), découvert les raids 80 (T7), pour moi, RIEN ne vaut le contenu L60 d'origine, avec ses raids 40 ses grades PVP ses classes ubbers et ses difficultés.  sad.gif


Ensuite Guild Wars

Mon 1er MMORPG sur lequel j'ai passé plus de 800 heures de jeux en 2/3 mois  biggrin.gif
J'ai arrêté ensuite à cause d'une mésaventure qui m'a dégouté des jeux vidéo : une arnaque !  sad.gif

Bref passons, un MMORPG gratuit, complet, un peu plus rigide que WoW mais malgré tout très sympa.

Ici j'ai une boite de précommande + addon collector + version "spéciale" de Guild Wars 1er du nom avec nombre de goodies (CD/DVD/livre) qu'on voit mieux sur la 1ère photo de l'article.

 

(tiré de mon ancien blog)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
PC

Tout le monde connait (ou devrait connaitre) World of Goo, un jeu sortie de presque nul part, réalisé par un petit studio nommé 2D Boy.

World of Goo est une de leur création, et pas n'importe laquelle puisque le jeu a remporté dont celui de "Design Innovation Award" et "Technical Excellence Award" au Festival du jeu indépendant. Une reconnaissance donc, pour un jeu extrêmement bien réalisé, basé sur un concept simple mais diablement efficace.

Pour ceux qui ne seraient encore au courant de rien concernant cette pépite, le test est ici. Si jamais ce jeu vous intéresse, une démo est disponible ici.

Pour les autres, je vous propose une petite vidéo encore plus innovante, puisqu'elle nous montre comment des petits malins ont adaptés ce jeu au format "tactile" sur un pc tournant sous Linux. Et le résultat est bluffant !

 

Désolé pour la qualité vidéo, mais je n'ai que ça ! En tout cas ça ouvre le concept du tout tactile au jeu sur PC, jeux qui pour le moment étaient restreint à la plateforme Apple, l'iTunes et son iPhone/iTouch.

World of Goo      

 

Voir aussi

Jeux : 
World of Goo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Le Menu

______________________________________

 

Fiche d'identité

______________________________________ 

PSN  Liriis

Xbox Live elfenHD

Wii 4381 3270 2230 0769  
 

Logo Twitter

Suivez moi sur Twitter ici !

 

Les amis

______________________________________

>> Bababaloo <<

>> Game_and_Witch <<

>> 99 Rabbids <<

Archives

Favoris