Les strips de El Cravate

Par Stanley Blog créé le 18/05/11 Mis à jour le 14/08/11 à 16h17

El Cravate est un catcheur qui se nourrit exclusivement de costards, de tabac anglais et de clics.

Ajouter aux favoris


Signaler
Péripéties absurdes

 

Comme vous pouvez le constater, si j'avais disparu depuis dix jours, c'était uniquement pour travailler à ce nouveau strip. Plus court que jamais, et toujours pas mieux dessiné.

La prochaine fois je partirais un mois et je reviendrais glorieusement avec une blague de toto dessinée sur du PQ.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Trucs qui n'ont rien a voir

Suite à une sombre affaire de plagiat qui a éclaté au grand jour, Space Chameleon a décidé de quitter Gameblog. Mais était-ce vraiment juste ? Souvenez-vous, il nous a quand même pondu des choses excellentes, et je crois qu'il mérite d'être pardonné pour ses erreurs de jeunesse.

Pour rééquilibrer les forces de l'univers, je vais donc me sacrifier et plagier Space Chameleon comme un gros salaud que je suis.

Par la surpuissance du cache Google, j'ai récupéré un de ses anciens articles, publié le 18 juin dernier.

Space Chameleon, si tu vois ça, reviens, on ne t'en veux pas trop, et tu mérites une deuxième chance.

________________________________________________________________________________________________

Ce matin, en me rendant chez une amie, j'ai vu un énorme scarabée avec une corne sur la tête qui était sur le dos et qui tentait de se retourner. Il ressemblait à peu près à cela :

 Il faut savoir que je ne supporte pas les insectes et leurs pates velues, et rien que d'en toucher un est un calvaire pour moi. Cependant, au lieu de le laisser souffrir au milieu de la route, où il risquait de finir écrasé, je me suis mis à sa place quelques secondes et j'ai alors décidé de le sortir de là. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les scarabées ont d'énormes touffes de poils sous le ventre et je ne pouvais pas toucher cela, c'était trop pour moi. J'attrapais alors un bâton et tentais le retourner. Croyant que j'allais lui faire du mal, il se débattait. Au bout de quelques tentatives, il se retourna enfin, et j'étais plutôt fier de ne pas l'avoir laissé là. 

Malheureusement, il ne bougeait plus. Je le poussais légèrement pour qu'il retourne dans l'herbe, mais il refusait de faire le moindre mouvement. Il fallait que je le mette à l'abri, sinon il risquait de mourir, et l'avoir sorti de cette situation délicate n'aurait servi à rien. En cherchant une solution, je remarquais sa carapace, qui n'était pas "dégoûtante", j'en concluais que je pourrais donc le tenir par là pendant le déplacement. 

C'est là qu'il fit une erreur qui lui fut fatale : se débattant, il tomba dans ma main et s'aggrippa à mon doigt avec ses énormes pates. Par réflexe, j'ai secoué la main, histoire de me débarasser de l'insecte, sans penser aux conséquences. Je me trouvais en fait sur une route bordée de maisons à droite, et d'un petit cour d'eau à gauche. Le pauvre scarabée eut le malheur de tomber à gauche. En le regardant se débattre dans l'eau, je pensais à ce que j'avais fait. J'avais oublié ma "peur" des insectes pour sauver un être innocent, pour finalement le tuer après. 

Au final, en partant d'une bonne intention, j'avais conduit cet insecte à la noyadde. Comme quoi, la réaction que l'on peut avoir en situation de stress est parfois étonnante. En continuant ma route, je songeais à en faire un article, certes peu intéressant mais qui me permettrait d'écrire ce que j'en pensais, ce qui est plutôt grattifiant. 

En tout cas, paix à son âme.

________________________________________________________________________________________________

Maintenant que les forces de l'univers sont revenues à l'équilibre, je peux arrêter de parler comme un vieil ermite des montagnes, Space Chameleon peut revenir et vous pouvez me détester à sa place.

 

 

(je me sens un peu comme un Jesus de l'internet 2.0 moderne, là. Alors Space Chabichou, tu fais pas chier et tu reviens, sinon j'ai l'air de quoi moi ? Et en plus hairaz croit que c'est de sa faute)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)


Signaler
Les strips d'El Cravate

Après mon post d'hier, je tente aujourd'hui de faire un peu baisser ma popularité INCROYABLE avec ce post.

Allez-y détestez moi ! Dénoncez moi à Poufy !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)




Signaler
SAV de l'E3

  Aujourd'hui je vous révèle la véritable raison de la chute de l'action Nintendo après la conférence E3 et la présentation de la Wii U.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Archives

Favoris