Après trois mois de qualifications sur internet mais aussi dans certaines villes comme Paris, Beauvais, Lille et Bordeaux, nous connaissons désormais les seize joueurs qualifiés pour l'ESWC France FIFA. 10/09/2011

Parmi les qualifiés, nous retrouverons des têtes bien connues qui feront office de favoris comme Bruce " Spank " Grannec, champion du monde 2009 ou encore Julien "Julianooo " Dassonville, Champion de France 2010. Mais attention à la nouvelle garde emmenée par Antonio " AnthoX_75 " Iside et Alexandre "Leo Messi" Barets qui pourrait bien créer la surprise. A noter que suite au forfait d'un participant, la seizième place a été réattribuer à Redouane " Reakless-Ganso " Sahli.

 

Par Ailleurs, nous sommes heureux et fier de vous annoncer que Esports Games Arena voulant multiplier votre bonheur ne vous offrirons non pas une, mais bien 3 places à gagner pour la coupe du monde des jeux vidéos !

Si vous souhaitez assister à cette compétition qui aura lieu à l'Utopia Gamespace, sachez que l'entrée est gratuite pour les visiteurs. Pour ceux ne pouvant se déplacer, Esportsfrance.com, Mythix.com, et EsportsGamesarena.fr seront  sur place afin de vous faire vivre ces finales nationales de l'intérieur avec photos et interviews.

Joueurs qualifiés

Malik " Corbax " Miloudi ( Team E.G.A )
Antonio " Anthox_75 " Iside ( Team E.G.A )
Bruce " Spank " Grannec ( Team E.G.A )
Julien " Julianooo " Dassonville ( mythiX Esports )
Remi " Tei " Levraud ( ViruS Team )
Adrien " Aquino " Viaud ( mythiX Esports )
Alexandre " Ronigol " Mohamed ( FeroX Esports )
Redouane " Redinho "Sahli ( Reakless )
Sébastien " EduArdo " Cremet
Alexandre " Leo Messi " Barets ( FeroX Esports )
Gregory " Young94Jeezy Hadri ( FeroX Esports )
Mathieu " god3us " Gallon
Alexis " Alexis62 " Vilment
Paolo " Dady Yankee " Ramirez ( P.E.S.T )
 Abdelkader "Spoke Loyd" Ayache

Plouplou dernier vainqueur Online

 

 

Les Favoris :   Joueurs généralement habitués au grande phase finale nationale et mondiale mais pas obligatoirement vainqueur d'avance, vu le très bon niveau actuel des joueurs Français qui augmente d'année en année .

 

 

  • Julien Dassonville                                             
  • 20 ans 
  • Lille      
  • Julianooo ( mythiX Esports)

     

     - Julien Dassonville est le Triple champion de France FIFA 10, joueur qu'on ne presente plus pour ces nombreuses victoires, lui aussi sera un des grand favoris de cette finale.  Tenant du titre de la dernière Coupe de France ESWC en date, il aura à cœur de défendre son trône. Vainqueur d'une étape à Paris en s'imposant en finale contre Malik. Julianooo est prêt à en découdre.

 

 

 

  • Bruce Grannec 
  • 24 ans  
  • Paris 
  • Spank  ( Team E.G.A )

 

Comment passer à coté du plus grand palmarès du jeu vidéo console, Champion du Monde sur PES puis Champion du Monde sur FIFA. Il a remporté cette année le Championnat IDF ainsi que l'Open de Beauvais et s'impose comme l'homme à abattre dans cette finale française.

 

  • Malik Miloudi 
  • 22ans
  • Paris 
  • Corbax ( Team E.G.A )

 

Numéro 1 de la saison île de France. Vainqueur de nombreux tournois cette année et double finaliste des tournois qualificatifs ESWC parisiens. Malik est incontestablement la grande révélation de cette année et veut confirmer en rejoignant la finale mondiale.

 

Les Outsiders :   Joueurs qui ont un niveau de jeu égal aux meilleurs nationaux mais seul un titre significatif leur manque au palmarès, cette fameuse coupe de France par exemple.

  • Alexandre Mohamed  
  • 21 ans
  • Paris  
  • Ronigol

Alexandre est un performer, lorsqu'il fait une sortie en tournoi ce n'est pas pour rentrer bredouille, déçu de son niveau de jeu lors de la finale FIWC, il veut cette fois briller.









  • Antonio Iside
  • 18 ans
  • Paris  
  • AnthoX_75  ( Team E.G.A )


Vice-champion IDF derrière son coéquipier Spank, il a réalisé une très grosse saison. Il sera a n'en pas douter un concurrent sérieux au titre finale, vainqueur à Bordeaux lors de l'étape ESWC, son rêve est de représenter la France lors d'une coupe du Monde.

 

Les Trouble-fêtes :  Joueurs généralement sous estimés mais toujours présents en tournoi, ils peuvent à tout moment devenir le numéro 1 et décrocher leur billet pour le Paris Games Week

 

 Alexandre "Leo Messi" Barets ( FeroX Esports )

Gregory "Young94JeezyHadri ( FeroX Esports )

  Adrien "Aquino" Viaud ( mythiX Esports )

 Redouane "Redinho" Sahli ( Reakless )

 

 

Les Challengers :     Joueurs souvent cités par leur adversaire, ils peuvent  faire un exploit dans un très bon jour

 

 Abdelkader "Spoke Loyd" Ayache

Paolo "Dady Yankee" Ramirez ( P.E.S.T )

Les Surprises :   Attention danger !!! rien a perde et tout à y gagner 


Remi "Tei" Levraud ( ViruS Team )

Mathieu "god3us" Gallon

Alexis "Alexis62" Vilment

"Plouplou"

 

                                                                                                                                 

Toutes les équipes en lice :

https://www.mythix-esport.com/

https://www.ferox-esport.com/

https://girondins-for-ever.over-blog.com/article-p-e-s-t-pessac-evolution-soccer-team-63147867.html

https://www.reakless.com/

https://www.team-ega.com/

https://www.clan-virus.net/