Un Publicitaire qui fait des jeux.

Un Publicitaire qui fait des jeux.

Par Ecoloman Blog créé le 18/02/11 Mis à jour le 19/02/11 à 15h48

Le blog d'un publicitaire taré qui pendant son rare temps libre fait des mods et des jeux.

Ajouter aux favoris
Signaler

Je vous propose de nouvelles images de la map. Le coucher de soleil que vous voyez actuellement sera, par ailleurs, sûrement remplacé par une nuit très éclairée, afin de garantir un maximum de performances pour des combats en 1 VS 1.

La map est terminée, elle sera surement mise en ligne des lors que la demo sera mise en ligne elle aussi. Sachez aussi que je prépare avec un ami un ami une map plus grande, qui en plus contiendra des véehicules, et qui se passera cette fois-ci dans la campagne russe. Les images sont disponibles en HD ici.

Voir aussi

Jeux : 
Crysis 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Mods

Pas un long article aujourd'hui, juste pour vous dire que la version 4.0 de la bêta du mod MWLL vient de sortir. C'est pas très beau, mais essayez, on s'y amuse bien. Seules les armes n'ont pas bien changés depuis la version 1.0, et il y encore quelques bugs. Pour rappel, le principe de MWLL est une sorte de grand DeadMatch sur des cartes de plusieurs kilomètres carrés, et ce avec des véhicules.

Bon jeu.

La fiche ModDB du mod.

Voir aussi

Jeux : 
Crysis
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Mes créations

Chers joueurs qui ont encore de la raison, bonjour. Comme vous le savez surement, crytek à réçemment annoncé que aucune map multi ne pourrais être créer à partir de son jeu à venir Crysis 2, sous-entendu ils veulent de la place pour pouvoir vendre prochainement leurs DLC de 3 maps à des prix exorbitants. C'était sans compter sur moi et quelques moddeurs, qui, profitant le l'éditeur de niveaux de la version récemment volée du jeu, seront apte à vous proposer 2 ou 3 maps multi GRATUITES. Et il s'agit de la première d'entre elles  que je vous présente maintenant. Intitulée Lost Boat, celle-ci ce passera donc sur deux navires qui se sont entrechoqués, et sera principalement destinée à de l'affrontement en 1 contre 1. Elle sera normalement prête pour la bêta multijoueur du 1er Mars.

En espérant que cela vous plaise. Les images sont dispo en HD ici.







Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Mods

The call of the fireflies est assez difficile à expliquer. Mais je vais tout de même tenter de le faire. En fait la modification est plus une expérience qu'un jeu en lui même, et c'est bien ce qui fait son charme. Le Mod vous met dans la peau d'un vieillard, qui, perdu dans une contrée glaciale, n'a d'autre choix que de suivre la lumière des lucioles pour espérer comprendre ce pourquoi il est ici. Servi par une réalisation excellente, autant techniquement que artistiquement, le mod est un petit moment de bonheur et de poésie. En effet, ici, pas de nanosuit, d'explosions ou d'effets spéciaux en tout genres, non, juste vous et les seuls danger de la nature. Ces derniers sont en réalité la base du gameplay assez spécial de The call of the fireflies, qui est simplement dédié à l'exploration et à la contemplation. Pourtant l'auteur, le non moins connu Clément Mêlendez ,à réussi à faire en sorte que jamais l'ont ai aucune redondance à jouer au mod, les énigmes et paysages étant toujours plus imaginatifs et réussis.

Que l'on se le dise, The call of the fireflies fait partie de ces mods qui tentent d'innover, quitte à ce que ça déplaise à certains. Il faut être beaucoup immergé dans le mod pour pouvoir en profiter pleinement, mais rassurez-vous, normalement, vous n'aurez aucun mal à ceci.


Le mod sur ModDB


Le portfolio de Clément Mêlendez

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Le blog

J'ai enfin franchi le pas.

Ca fait longtemps que je me dis, tiens, et si tu faisais un gameBlog ? Et bien, voilà, c'est fait. Je suis content, je sais pas trop pourquoi. C'est comme une espèce de satisfaction, une envie profonde que l'on vient de réaliser. C'est cool quoi !

A quoi ça sert ?

C'est ici que dorénavant je posterai des jeux super assez peu connus, issus de la scène indépendante. Mais c'est aussi ici que je vous montrerai mes dernières créations en date, ainsi que mes humbles impressions sur les sorties.

C'était pas bien long, mais je pense que cela à suffit pour vous expliquer le principe du blog. En espérant que vous appréciez.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Pfffff .... Pas envie d'écrire un truc compliqué. Juste que je suis publicitaire, un peu taré, et que je m'improvise gamedesigner quand j'ai le temps.

Archives