EraXblog
Signaler
Recap (Jeu vidéo)

Serez-vous un bon révolutionnaire avec Assassin’S Creed Unity ?

L’histoire du jeu vous catapulte à Paris, en 1789 où la Révolution française fait tomber la ville dans le Chaos et l’horreur. Les insurgés se soulèvent contre l’aristocratie oppressante, et le sang coule sur les pavés. Arno, un jeune homme de bonne famille s’embarque dans cette aventure pour savoir qui tire les ficelles du pouvoir derrière cette révolution. Sa quête va nous plonger au c½ur du conflit sans pitié, qui va faire de lui un vrai Maître AssassinUnity vous amènera de la prise de la Bastille, jusqu’à l’exécution de Louis XVI. Vivez la Révolution française en aidant le peuple de Français à tracer son destin.

Voici les principaux personnages du jeu :

Arno est un orphelin qui culpabilise de la mort de son père adoptif François de la Serre. Il cherchera à se faire pardonner en rejoignant l’ordre des Assassins en l’an  1789. Il est né d’une mère autrichienne et d’un père français qui était également membre des Assassin'S. Apres avoir vécu quelques années parmi la noblesse à Versailles, il sera recueilli par François de la Serre le grand Maître des Templiers en France et, également le père d’Elise.

Elise de la Serre : Membre de l’Ordre du Temple, une cellule très active pendant la Révolution Française. C’est également la soeur adoptive d’Arno et la fille François de la Serre grand maître des Templiers. C’est l’esprit de vengeance  qui fait avancer la demoiselle depuis la mort de son père. Personne ne peut lui dicter sa conduite.

L’empereur Napoléon Bonaparte, Surement l’un des plus grands génies militaires Français . Dans le jeu vous le rencontrerez alors qu’il n’ai que lieutenant colonel dans l’artillerie de l’armée Française.

Robespierre Maximilien l’un des membres les plus actif pendants la Révolution Française, surtout pendant la période sanglante de la Terreur ! Ce grand homme a plaidé beaucoup de grande cause : l’abolition de l’esclavage, les droits de l’homme, le suffrage universel. Apparemment le pouvoir aura rendu fou cet homme, qui sera arrêté et exécuté pour ses crimes.

 

Le Marquis de Sade: Un aristocrate, homme politique et philosophe français, connu pour son comportement libertin, et ses livres. Il passera également beaucoup de temps en prison! Bien sûr, vous croiserez d’autres personnages de cette période tumultueuse de l’histoire de France, comme un dénommé « Marat »…

L’univers d’Assassin’s Creed Unity sera un monde ouvert et complètement immersif. Grace à la puissance du nouveau moteurAnvil, vous retrouverez une ville beaucoup plus complète que dans les précédents épisodes, avec ce Paris en version 1789. la capitale a été recrée le plus fidèlement possible, que se soit au niveau de la population, des monuments, et des quartiers, qui auront chacun leur propres caractéristiques. En tout, ce sont sept quartiers de Paris qui ont été modélisés parmi lesquels il y a : Le Louvre, le Marais, La Bièvre, les InvalidesVendômeFeydeau, et l’île de la Cité. Dans cette reconstitution beaucoup de bâtiments sont reproduits pratiquement à taille réelle. Des bas-fonds au quartier chic, vous ferez le tour de Paris.

Le gameplay de cet épisode a été complètement repensé, et offrira un style de jeu inédit avec un mode infiltration qui fait son apparition, il permettra à Arno de se courber derrière des objets bas comme les bureaux ou les murets…Le système de combat a été également modifié pour devenir moins acrobatique mais plus tactique et difficile qu’auparavant. Le free-run, se déclenchera avec une gâchette et un des boutons de la manette, permettra d’escalader de manière fluide les bâtiments, et il s’appliquera également à la descente ou jusqu’à présent la seule solution la plus pratique, était de sauter dans les charrettes de foin car les descentes en mode manuel, n’étaient pas des plus pratique ! Vous retrouverez également des quêtes annexes, des contrats et des chasses aux trésors, à accomplir en plus de l’histoire du jeu. Il faudra avancer dans l’histoire pour découvrir de plus en plus de contenus.

Le mode solo se concentrera sur l’histoire d’Arno dont la mission sera de venger la mort de son père, sur fond de chaos révolutionnaire, alors que le Multijoueur de ce nouvel épisode subira une complète rénovation, avec l’intégration d’un mode coopératif en ligne pour deux ou quatre joueurs. Il sera axé sur une histoire secondaire dans le monde des Assassins, et il permettra aux joueurs, de gagner de l’argent et des récompenses qui vous aideront dans la campagne solo.

Pour les joueurs PC voici les configurations requises pour faire tourner le jeu:

La configuration minimale :

  • Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8 / 8.1 en version 64-bit uniquement
  • Processeur : Intel Core i5-2500K cadencé à 3.3 GHz ou AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz ou plus
  • Mémoire vive : 6 Go de RAM
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 ou plus, avec 2 Go de RAM
  • Espace disque : plus de 50 Go

 

la configuration recommandée :

  • Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8 / 8.1  en version 64-bit uniquement.
  • Processeur : Intel Core i7-3770 cadencé à 3.4 GHz ou AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz ou plus
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Carte gaphique : NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X ou plus, avec 3 Go de VRAM
  • Espace disque : plus de 50 Go

 

Apparemment il faudra une bête de course pour faire tourner le jeu ! Mais quand on regarde le résultat dans la vidéo de démonstration mise en ligne par NVIDIA, on est scotché, c'est monstrueusement beau !

Mon avis: C’est vraiment un jeu que j’attends avec impatience, car je suis fan de la série. En plus l’histoire de cet épisode nous emmène en France pendant la Révolution Française et, on ne peut que se réjouir de l’orientation historique de la série. Cette année les petits Français sont gâtés, après un Forza Horizon 2 dans le sud de la France, direction la Bastille avec Assassin’S Creed Unity. J’ai vraiment hâte de mettre la main sur ce jeu et prendre les commandes d’Arno pour revivre cette période !

Assassin’S Creed Unity sera disponible le 13 novembre sur Xbox OnePlayStation 4 et PC. Vous trouverez le jeu à 50¤00 chez Auchan.fr avec le code RESAAUCHAN (-5¤) prix le plus bas du moment.

Si vous voulez tenter de gagner Assassin’S Creed Unity rendez-vous sur l’excellent blog de Leveilleur02 pour participer à son concours.

Article original écrit sur mon blog http://erax1.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

EraXblog

Par E1rax Blog créé le 23/02/14 Mis à jour le 03/11/14 à 18h16

News Tests & Vidéos

Ajouter aux favoris

Édito

Gamer depuis 1982 sur consoles, la préhistoire du jeu vidéo ! Joueur Xbox depuis 2002 !

Archives