Aujourd'hui je fais un peu la gueule. Outre la sortie de Dishonored qui est la grande nouvelle de la journée, 2K nous sort un perso supplémentaire pour Borderlands 2.

Depuis quelques temps je suis très peu l'actualité des jeux que j'attends pour en voir le moins possible. Concernant ce Borderlands 2, je l'ai acheter Day One (comme beaucoup de jeu que j'attends), sans pour autant le précommander, quel intérêt puisque je travaillais pas ce jour là, je pouvais être devant le magasin à l'ouverture.

Mais quand je vois aujourd'hui que un nouveau perso est dispo, pour la somme de 10€ ! Ca me fait un peu mal au cul, on avait déjà les pass en ligne qui oblige à acheter le jeu neuf pour profiter de l'intégralité du jeu, maintenant on va être obligé de précommander un jeu pour l'avoir dans sa globalité ?

J'ai déjà du mal à accepter qu'on essaye de détruire le marchés de l'occasion, mais là, qu'on nous incite à précommander le jeu, alors que la différence, entre celui qui précommande, et celui qui est là day one, c'est uniquement de savoir si on aura les moyens le jour-j pour payer.

Un p'tit coup de gueule sans prétention, mais j'avais besoin de le sortir.