L'antre. ★
Signaler
Japanimation

Kiss X Sis est un manga sortie sous forme de 3 OAV de 25 minutes chacun passés en 2008 à la télé au Japon. Ce sont les studios FEEL qui ont animés les personnages de Ditama Bow.

Cette comédie ecchi s'est révélée très attachante dès le 1er épisode, Suminoe, le personnage principal est un jeune adolescent normal, en fait un peu trop normal ce qui tourne rapidement les situations complètement déjantée en moment déjantés.

Synonpsis : Suminoe est un jeune homme de 15 ans qui habite chez ses parents avec ses deux soeurs. Le problème est que lui et ses soeurs étant nés de parents différents, ils ne possèdent pas de liens de sang. Résultat, ses soeurs tombent toutes les deux amoureuses de lui et se battent entre elles pour savoir qui obtiendra Keita. Ce qui mettra bien souvent dans des situations très embarrassantes Keita, qui lui n'a rien demandé et qui considère ses demi-soeurs comme ses véritables soeurs.

Je vous laisse 4 screens histoire de vous illustrer les situations cocaces que propose cet anime:

Fiche Animeka : Kiss X Sis.

Fiche Zero Fansub : Kiss X Sis. (vous pouvez télécharger les épisodes, avec sous titres FR réalisés par la team Zero Fansub en très bonne qualité (Xvid et H264 en HD)

 

En résumé, cette petite série courte mais intense m'a fait passé un excellent moment ! Rigolo, coquin, beau je ne saurais que vous le conseiller !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

L'antre. ★

Par DualDead Blog créé le 30/12/09 Mis à jour le 21/01/10 à 22h17

Ajouter aux favoris

Édito

Welcom.

Ma petite vie de geek se retrouve ici, infos, photos, billets d'humeurs, amis, news, bref de tout pour tout le monde !

Mon profil jeuxvideo.com

Logo Twitter

Suivez moi sur Twitter ici !

Amis :

>> Babaloo <<

>> 99 Rabbids <<

>> Game_and_Witch <<

Archives

Favoris