Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 30/06/16 à 13h57

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler

Salut à tous !

On ne peut pas dire qu'on chôme en ce moment, aux DS in Paris.

Déjà, parce que vous êtes toujours plus nombreux et que notre sacro saint lieu de regroupement, le Quigley's Point, est archi comble chaque Jeudi soir, avec près d'une centaine de personne à chaque fois ! Pour être sûr d'avoir une chaise de libre, on vous conseille de venir au plus tôt, vers 19h00 ! Le streetpass est intense, les puzzles sont réussis en moins de deux, et tout le monde s'amuse comme des fous ! Voilà qui fait plaisir à voir !

Niveau actu 3DS, ça va également à toute vitesse. Dernièrement, la sortie de Pokémon X et Y a relancé l'incroyable série (plus de 15 ans quand même) avec de belles nouveautés et des graphismes enfin au goût du jour ! Sinon, nous jouons toujours aux indétronables Mario Kart 7, Tetris, Bomberman, Kid Icarus, Mario Tennis, et plein d'autres jeux, aussi bien sur 3DS que sur nos bonnes vieilles DS classiques ! Le streetpass assure aussi la pérennité de certains titres d'envergure, mais au multijoueur plus décevant, je pense notamment au superbe Fire Emblem : Awakening.

Et puis, venir aux DS in Paris, c'est aussi la possibilité de gagner plein de cadeaux, régulièrement ! Jeudi dernier, c'est plus de 100 places pour Paris Game Week que nous vous avons offert, en partenariat avec Nintendo. On est trop gentil non ? D'ailleurs, il y a de fortes chances qu'on se retrouve là-bas la semaine prochaine. La date reste à définir, mais il y aura, de toute façon, un grand nombre des notres sur l'arène Nintendo, où de nombreux tournois seront organisés !

Bref, du jeu de qualité, des rencontres humaines, beaucoup de rire et de bonne humeur, comme dirait l'autre : pourvu que ça dure !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories