Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 30/06/16 à 13h57

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

La DS in Paris n'est pas une entreprise du CAC 40, pas une PME, pas même une association, juste un simple regroupement de joueurs. Des joueurs qui se rencontrent avec l'envie de jouer ensemble, de rire, de bavarder autour du jeu vidéo et de plein d'autres sujets, de créer des amitiés, bref : de passer du bon temps.

Et ce petit "regroupement de joueurs" réussit à tenir, depuis 7 ans, et à regrouper, par exemple, plus de 250 personne lors de son anniversaire, Samedi dernier. Et oui, le record a été battu ! Une belle journée, ensoleillée, beaucoup de streetpass, et un tournoi Mario Kart 7 avec 8 gagnants. Oui. 8 Gagnants, et plein de cadeaux ! 

On ne peut que vous dire un grand MERCI. Du coup, pour vous récompenser, voici quelques annonces :

 

DEUX rendez-vous très importants :

-Jeudi 4 Juillet, à 19 heures au Louvre : une DS in Paris extérieure pour laquelle on vous fera gagner 10 places pour Japan Expo, par le biais de tournois et autres folies furieuses.

-Samedi 6 Juillet, une DS in Paris à Japan Expo, sur le stand Nintendo et partout dans le salon, pour streetpasser comme des furieux !

Toutes les infos sont là !

Elle est pas belle la vie ? Allez, à Jeudi les amis !

 

Une petite vue du nombre de joueurs pour les 7 ans de la DS in Paris

Les lots offerts pour le tournoi Mario Kart 7, en provenance direct du Nintendo World de New-York


 Les 8 finalistes Mario Kart 7 et nos 3 organisateurs d'amour et d'eau fraîche.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

LoS AnGeLiNoS
Signaler
LoS AnGeLiNoS
C'était très agréable, merci. Il y avait également Kamui avec qui nous avons bien discuté du très attendu Fantasy Life et aussi des nouveaux jeux Streetpass qui sont vraiment d'enfer. A bientôt.
Monkey King
Signaler
Monkey King
C'était génial et en plus il y avait Davy et Cyril de Nolife :) (ainsi qu'une caméra pour filmer le tout, sûrement pour le prochain épisode de Roadstrip ?) J'ai failli avoir une indigestion de streetpass '^^

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories