Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 20/05/17 à 20h29

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Bonjour tout le monde !

Comme tous les Jeudi ou presque, il y aura une DS in Paris au Quigley's Point, à 19h00 (nous serons le 7 Mars). On vous rappelle les modalités :

 

-Des 3DS et des DS chargées comme il se doit

-Des jeux multis sympas

-Vos plus beaux sourires


Plus d'infos directement sur le petit billet d'amour concernant l'event de cette semaine.

Et puis, n'oubliez pas que la 300ème DS in Paris approche à grand pas. L'annonce officielle aura bientôt lieu, il va y avoir du  très lourd, en terme de tournois, de cadeaux, de lieu, et de surpriiiiiises !

En attendant, à Jeudi les amis !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories