Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 20/05/17 à 20h29

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler
Général (Jeu vidéo)

Bonjour à tous ! Cet été, nous avons fêté les 10 ans de la DS in Paris. On ne s'arrête pas en si bon chemin, puisque nous allons maintenant organiser une DS in Paris extraordinaire avec notre 500ème édition ! On vous donne rendez-vous le Dimanche 5 Mars, dans l'après-midi, à Paris bien sûr (on vous donnera le lieu exact très prochainement). Pour fêter, vous l'aurez compris, la sortie de la toute nouvelle Nintendo Switch. Que vous l'ayez déjà achetée ce Dimanche 5, ou que vous vouliez tout simplement venir la tester, venez nombreux, on sera là pour vous proposer une après-midi de folie avec : -Des tournois -Des lots à gagner -Une ambiance de folie ! -Plein de Switchs et de 3DS !

Pour en savoir plus, voici un DS in Direct qui vous expliquera tout sur ce qui vous attend, le Dimanche 5 Mars, pour la DS in Paris 500 !

 

Cependant, ne mettons pas la charrue avant les b½ufs, il y aura bien une DS in Paris tout à fait classique, ce Jeudi 23 Février à l’étage du Quigley’s Point (5 rue du Jour, M° Châtelet-Les Halles), à partir de 19h00 jusqu'à minuit !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Bast6
Signaler
Bast6
N'étant pas parisien je ne pourrai venir mais l'initiative est ultra cool donc "thumbs up" ;-)
(et le logo de la Switch détourné en Tour Eiffel est très sympa)
DS in Paris
Signaler
DS in Paris
On va pouvoir juger de tes compétences en forçage de coffre fort
Plume
Signaler
Plume
Les chances de passer onetwoswitcher la face des gens sont là.

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories