Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 20/05/17 à 20h29

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler
Général (Jeu vidéo)

Ami Gameblogueuses et Gameblogueurs bonjour !

Et oui, cela fait déjà un an que les DS in Paris Musicales existent ! Un grand merci à vous d'avoir contribué à leur succès. Un grand merci également aux artistes qui sont venus depuis un an.

DiPM 12

On se donne rendez-vous Jeudi 9 Juillet, dès 19h00, pour la douzième édition ! Comme d'habitude, de beaux cadeaux à gagner lors des blindtests, et des groupes extras à écouter tout au long de la soirée. N'oubliez pas de rapporter vos 3DS pour jouer comme des foufifous et pour streetpasser avec joie !

Rendez-vous Jeudi 9 Juillet, dès 19h00, à l’Abracadabar, 123 avenue Jean Jaurès, Paris 19ème, Métro Laumière (ligne 5).

Comme toujours, le concert est gratuit, mais une majoration de deux euros vous sera demandée sur votre première consommation. Elle sert à vous acheter des goodies, amiibos et autre jeux pour les prochaines DS in Paris Musicales ! Et n’oubliez pas, l’Abracadabar propose une Happy Hour jusqu’à 20h00 : profitez-en !

 

Non, ce n'est pas fini, car nous vous rappelons que durant toutes les DSinParis de l'été, vous allez pouvoir tous participer via le StreetPass à l'été des hobbies !

Rappel du principe en 3 points :

  1. Chaque semaine, RDV sur la place Mii StreetPass pour choisir un nouveau hobby à notre Mii (Paramètres Mii -> Modifier le profil -> Hobby)
  2. Pendant la DSinParis nous pourrons ainsi compléter la Zombipédia du jeu Apocalypse StreetPass concernant le hobby de la semaine
  3. Et en plus nous vous indiquons où trouver le zombie rare associé au hobby de la semaine !

Cette semaine, DSinParis Musicale oblige, notre Hobby commun sera la :

MUSIQUE

Emplacement du Zombie rare: Tunnel

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories