Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 17/02/17 à 10h53

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler
Général (Jeu vidéo)

DS in Paris – la 400ème

 

11026509_10153159330749429_1775343862_n

 

 

Pour sa 400ème édition, la DS in Paris, le grand rassemblement de joueurs DS et 3DS sur Paris, a décidé de faire les choses en grand.

Cumulons les anniversaires !

Le hasard fait bien les choses, et à l’occasion de la 400ème DS in Paris, nous fêterons également l’anniversaire des 4 ans de la Nintendo 3DS et les 10 ans de la Nintendo DS !

Pour ce triple évènement, l’équipe de chic et de choc de la DS in Paris s’associe à Nintendo, et au bar Le Meltdown pour vous proposer une après-midi de folie.

Au programme :

■ Participez et (re)découvrez le principe des DS in Paris. Rencontrer d’autres joueurs, discuter et jouer avec eux. La DS in Paris, c’est aussi le meilleur moyen de compléter ses puzzles, d’augmenter la population de sa place Mii et de débloquer toutes les prouesses de la 3DS !

■ Revivez vos plus grands souvenirs de gamers nomades en participant aux très nombreux mini-tournois proposés ! Des jeux mythiques, comme Mario Kart DS, Bomberman, Tetris, mais aussi Ouendan, Jump Ultimate StarsWorms, ainsi que beaucoup de surprises ayant fait le succès des DS in Paris ! Préparez-vous à retrouver des jeux mythiques, dans tous les sens du termes, comme LOL, Tank Beat, Goldeneye ou encore Taiko No Tatsujin. Des tonnes de goodies seront à gagner !

■ Mais également, trois grands tournois seront organisés sur Monster Hunter 4, Super Smash Bros 3DS et Mario Kart 7. Pour ces deux derniers jeux, les finales seront jouées sur Super Smash Bros Wii U et Mario Kart 8, sur Wii U : c’est ça la magie Nintendo. Les lots seront conséquents !

■ Différentes animations, seront mises en place dans la journée, afin que nous fêtions ce triple anniversaire avec une super ambiance, notamment un concert de Krapo, qui électrisera le public avec ses reprises de thèmes de jeux vidéo et de séries de notre enfance, accompagné de sa guitare et d’une… 3DS !

■ Ramenez toutes vos consoles portables Nintendo, de la Game Boy à la New 3DS, nous ferons le plus grand selfie avec des consoles portables de chez Nintendo !

Et comme d’habitude, avec la DS in Paris, l’évènement est gratuit ! Nous vous demanderons tout de même de consommer un peu au bar pour remercier le Meltdown qui nous accueille !

Vous souhaitez participer au tournoi, ou juste profiter de l’ambiance ?

Alors rendez-vous Dimanche 29 Mars à partir de 15h00 au Meltdown, 6 passage Thiéré à Paris !

On est tous très motivés à l’idée de passer une journée de folie avec vous ! Alors retenez bien la date !

Mille bisous,

L’équipe DS in Paris

Pour les mini-tournois, les inscriptions se feront sur place.
Pour les tournois Monster Hunter 4, Super Smash Bros et Mario Kart 7, pré-inscriptions sur le site www.dsinparis.fr en commentaire lors de l’annonce de l’évènement et confirmation sur place, le jour J.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories