Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 30/06/16 à 13h57

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler
Général (Jeu vidéo)

Alors, comment c’était ce championnat de France de SSB ? Tout le monde a pu tenter sa chance et gagner son jeu SSB for Wii U ?
Non !!? Et bien ce n’est pas grave, car grâce à Nintendo League et DS in Paris vous allez pouvoir vous rattraper lors du 3ème tournoi de qualification du :

smash_dual_fight

S’il y en a qui ne savent toujours pas ce que c’est, on ré-explique, ça fait plaisir… Le SSB Dual Fight c’est :

1 – Une série de quatre tournois de qualification sur Super Smash Bros. for 3DS dont les meilleurs joueurs seront directement qualifiés pour les phases finales de …

2 – Un grand tournoi exceptionnel sur Super Smash Bros. for Wii U, une fois le jeu sorti, avec de nombreux lots de folie à gagner !!

Et vous l’avez peut-être déjà compris mais le vainqueur de chaque tournoi de qualification gagne aussi :

SUPER SMASH BROS. for Wii U !!!

 

Le rendez-vous pour ce troisième tournoi 3DS est fixé le Lundi 17 Novembre à partir de 19h au Meltdown, 6 passage Thiéré – 75011 Paris. Pour cela :

- mettez votre nom en commentaire en copiant-collant ce message “Je participe au Super Smash Bros. Dual Fight”
- soyez à l’heure, avec votre 2DS/3DS/3DSXL et votre jeu et votre stick bien chauffé
- et n’oubliez pas, il restera un dernier tournoi de qualification après cela, ce n’est pas fini !

Qu’attendez-vous !? On commente !!!

SEULES LES INSCRIPTIONS SUR LE SITE SERONT PRISES EN COMPTE !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories