Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 20/05/17 à 20h29

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler
Général (Jeu vidéo)

 

DIP-MUSICALE 6 New version

J’ai envie de dire ET DE SIX !

Qui d’autre que DS in Paris vous offre une soirée gratuite (avec une mini majoration de 2 euros sur la première conso), alliant plaisir de jouer à une super console portable, musiciens de talent reprenant les meilleurs morceaux de jeux vidéo, de séries télé et de dessins animés de notre enfance, ainsi que quelques compos et, bien sûr, des blindtests de folie avec plein de goodies à gagner , dont des codes de démo de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, et même un jeu SECRET ?

Pas grand monde, si ce n’est nous, la DS in Paris !

Au programme des artistes :

-Le talentueux groupe de la Séga, qui reprend avec brio les plus grands morceaux vidéoludiques de l’histoire. Retrouvez d’ailleurs l’intégrale de leur dernier concert à la DS in Paris Musicale.

-Nos amis Benki, le chanteur fou et Emerikku pianiste, compositeur, professeur de talent, et leurs formidables reprises, dont la célèbre chanson Hometown Domina, de Legend of Mana, sur Playstation.

-Votre organisatrice féminine préférée, Tita avec sa petite guitare et ses fameuses reprises de génériques de dessins animés, comme DENVER.

-En exclusivité MONDIALE, le tout nouveau groupe CaBaRé, l’association exclusive du groupe Deux Gars avec CaliKen, votre humble serviteur, pour des surprises incroyables et de qualité.

Vous bouillez d’impatience, vous n’en pouvez plus ? Où, quand, comment ?

Rendez-vous Mercredi 22 Octobre, à partir de 19h00, à l’Abracadabar, au 123 rue Jean Jaurès (métro 5, Laumière)

N’oubliez pas votre DS, 2DS, 3DS, Game-Boy ou Virtual Boy, chargée à bloc pour l’occasion, vos meilleurs jeux multi, Super Smash Bros, Fantasy Life, Mario Kart 7, Yannick Noah Pro3DS etc, votre meilleur sourire et un peu de monnaie pour prendre au moins une petite conso !

On va streetpasser en musique les amis !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories