Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 30/06/16 à 13h57

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler
Général (Jeu vidéo)

DIP-MUSICALE 5 Vous en rêviez, DS in Paris l'a fait. Jeudi prochain, le 18 Septembre, à partir de 19h30, retrouvez, pour sa cinquième édition, la DS in Paris Musicale. Non, vous ne rêvez pas, vous allez de nouveau pouvoir mélanger harmonieusement jeu vidéo, culture geek et musique, lors d'un spectacle de folie. Au programme, des artistes de tout horizon, comme Les Geckos, Krapo, les membres de la Séga (Jumpman, Zgwyrt, Robinhood), ou encore Milfa 7, mais également vos orgas multicasquettes préférés. On oublie pas non plus les sacro-saints blindtests qui vous permettront de gagner des goodies par milliers, et peut-être plus, si vous êtes gentils ! Allez, prenez votre petit calepin et n'oubliez pas : -De venir à l'Abracadabar, 123 rue Jean Jaurès, métro Laumière (ligne 5), dès 19h00. -Une fois sur place, d'y prendre au moins UNE consommation. (Les consos de l'Abracadabar sont peur chères, vous pouvez payer en CB sans minimum d'achat, et une mini majoration de deux euros sera prise sur votre première conso) -De prendre votre DS, 2DS ou 3DS, chargée à bloc, avec vos meilleurs jeux multijoueurs et l'envie de streetpasser comme un fifou. -De ne pas oublier votre sourire, votre bonne humeur et votre meilleur pas de danse, car on va vous faire bouger votre petit popotin ! A Jeudi les amis !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sebastopol
Signaler
Sebastopol
J'y serais sûrement! (si je n'ai pas trop de boulot).

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories