Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 30/06/16 à 13h57

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler
Général (Jeu vidéo)

Cela fait trois ans que la Nintendo 3DS est arrivée entre nos petites mains boudinées. Après des débuts plutôt timides, un prix assez élevé et peu de jeux, en quelques mois et avec une baisse de prix intelligente, la 3DS est vite passée du statut de grosse interrogation à celui de must have pour tout fanboy nintendo qui se respecte, ou même pour habitué de console portable. Depuis trois ans, les titres forts n'ont pas manqué, et on en a vu tourner aux DS in Paris, je peux vous le dire !

Mario Kart 7, Kid Icarus, Monster Hunter, deux Zeldas de qualité, une belle réédition de StarFox, un superbe Luigi's Mansion, Donkey Kong, Fire Emblem, Bravely Default, Yoshi's New Island, StreetFighter IV, et la liste est encore longue, avec une grande majorité de titres de qualité !

A tout ce bonheur vidéoludique s'ajoutent l'impressionnant catalogue DS, un streetpass qui rend nos déplacements et nos voyages toujours plus sucrés avec des mini-jeux bien sympas et des puzzles coolos, et puis la sortie d'une 3DS XL qui décuple l'intérêt et les graphismes de notre petite portable chérie !

Pour toutes ces raisons, et pour fêter dignement les 3 Ans de notre console préférée, nous allons faire un joli Tournoi Pokemon X et Y pour notre prochaine session, Jeudi prochain, (le 3 Avril). Il y aura de beaux lots à gagner, notamment Professeur Layton vs Phoenix Wright Ace Attorney pour le grand gagnant ! Toutes les infos et le règlement sont là !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories