Voici mon top 10 des jeux auxquels j'ai joué cette année, et non pas sortis cette année:
10 - Hotline miami (Vita)
9 - Zelda ocarina of time (3DS)
8 - MGS sons of liberty HD (360)
7 - tomb raider (360)
6 - Bioshock 1 (360)
5 - MGS 1 (vita)
4 - bioshock infinite (360)
3 - The walking dead (360)
2 - MGS peace walker (360)
1 - GTA V (360)
Il y en a pleins d'autres, mais il faut faut bien faire un classement. Je n'ai pas encore fait tous les hits PS3, mais je pense que ce classement peut changer d'ici fin décembre.