Inspirations virtuelles

Inspirations virtuelles

Par DrChevre Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 28/08/14 à 15h49

Le blog sans prétention d'un passionné, en quête de plaisirs ludiques.

Ajouter aux favoris

Édito

Hello les gens,

 

J'adore a peu près tout ce qui gravite autour des univers virtuelles et ne demande qu'à en découvrir de nouveaux. C'est pourquoi, je me suis lancé dans ce blog afin de partager autour de mon média favori mais pas seulement.  J'ai pas encore décidé de ce que j'y mettrais. Et ma grande ambition, c'est de devenir le maître du monde et accessoirement développer mon propre jeu vidéo (pour faire dans l'original).

 

Raptr Gamercard

 

Mais aussi n'hésitez pas à consulter mes pages sur: 

   

 

Mes jeux en cours:

Id: Mitsuhide.5839 (sur Pierre Arborea)

 

Mes albums favoris:


Archives

Favoris

Signaler
Animes

Parce qui l'amination japonaise ce n'est pas seulement: des mechas, des jutsu et d'autres techniques ancestrales, de la force insoudable de l'amitié, des saignements de nez, de la fin du monde imminente, des quêtes improbables,  des démons millénaires, des jeunes filles ayant une majorité non determinée...

 

Non, on trouve aussi des vampires (classiques me direz-vous) avec des zombies, des nazis et surtout des zombies nazis mais aussi des organisations mafieuses (mais aux valeurs respectables). Voici pour vous deux opening d'Anime qui transpirent la classe:

Vous aussi compris que je vous recommande ces deux chefs d'oeuvre que sont Gungrave et Hellsing.

 

En prime, je rajoute l'ending complètement OVER 9000 de Bakemonogatari qui mérite tout autant d'être vu même si c'est un pur WTF et qu'en fin de compte, on sait trop expliquer ce qui s'y passe dans cette série (purée comment je vends ça trop bien). L'important c'est que ça déchire!

Je suis désolé pour la qualité de la vidéo, c'est la seule que j'ai trouvé qui gardait l'image et la musique (je ne pouvais pas me résigner à vous faire partager l'un sans l'autre). Je pense que youtube a fait un ménage récemment.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

DrChevre
Signaler
DrChevre
J'ai jamais touché aux jeux Gungrave.

@Ichikyo En effet, j'aurais pu le mettre mais les gens qui n'ont jamais vu GTO mérite la mort ou la torture au moins ^^

@Yunabeco Ah merci pour l'info, je viens d'apprendre seulement hier que ces suites étaient prévus. Ce qui est une bonne nouvelle car Nisemonogatari ne m'a pas déçu du tout.
Yunabeco
Signaler
Yunabeco
J'en profite pour balancer que Nekomonogatari Black (TV) commence le 31 décembre. Pas de nouvelles concernant Kizumonogatari. :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Gungravvvveeeee, itou.
Au point que j'ai les deux jeux et deux artbooks. C'est dire !
Sirtank
Signaler
Sirtank
Ptain pareil que Big Gungrave quoi :wub: cette opening :wub:
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Balance l'opening de GTO, mec!
Bigquick
Signaler
Bigquick
Gungrave :wub: :wub: :wub: