Inspirations virtuelles

Inspirations virtuelles

Par DrChevre Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 28/08/14 à 15h49

Le blog sans prétention d'un passionné, en quête de plaisirs ludiques.

Ajouter aux favoris

Édito

Hello les gens,

 

J'adore a peu près tout ce qui gravite autour des univers virtuelles et ne demande qu'à en découvrir de nouveaux. C'est pourquoi, je me suis lancé dans ce blog afin de partager autour de mon média favori mais pas seulement.  J'ai pas encore décidé de ce que j'y mettrais. Et ma grande ambition, c'est de devenir le maître du monde et accessoirement développer mon propre jeu vidéo (pour faire dans l'original).

 

Raptr Gamercard

 

Mais aussi n'hésitez pas à consulter mes pages sur: 

   

 

Mes jeux en cours:

Id: Mitsuhide.5839 (sur Pierre Arborea)

 

Mes albums favoris:


Archives

Favoris

Signaler
Impressions

Juste une brève pour parler de Bayonetta que je viens de me procurer. Quelle claque!

Bon en principe, les Beat'em All c'est pas mon genre de prédilections. J'ai tendance à cracher sur God of War. Pour moi, c'est loin d'être le jeu le plus incroyable du monde : les coups ne sont pas des plus impressionants qui soient et  puis c'est loin d'être désagréable mais bon ça ne me met pas en extase. Mais bon je suis en train en ce moment de m'attaquer à la série pour ne pas rester sur un appriori.

 

Et là j'ai craqué, j'étais très tenté au vue des trailers et d'accord GoW a un peu ravivé ma flamme du genre. Finalement, Bayonetta est franchement jouissif, je prend du plaisir à sortir les différents coups et le ton décalé ainsi que la musique rende l'expérience géniale.

D'accord, j'y joue sur PS3 et dommage que l'adaptation soit baclée mais est-ce une raison suffisante pour boycotter le jeu. 

Voir aussi

Jeux : 
Bayonetta
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires