Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!
Signaler
Calendrier de l'avent 2017

Sali-Salut les Mauviettes et les Gamebloggeurs !!

 

Dans 25 jours, c'est Noel !! (et dans 12 c'est Hanouka !!). Du coup, pour vous faire patientez jusque là, j'ai décidé de partager avec vous mon calendrier de l'avent !!

 

Cette année ça sera LEGO STAR WARS !!

 

Aujourd'hui c'est le Jour 1,
Celui qu'on retient,
Celui qui s'efface quand on me remplace...

(je cache même des chansons !!)

Et sous la 1ère fenêtre nous avons ...

 



CA !!

Je ne sais absolument pas ce que c'est (un mini vaisseau surement) et du coup je le baptise :
ZIRGOUFLETTE !!
[EDIT] : Il s'agit du vaisseau de Star Wars Rebel !! (Merci Jojo !)

 

voilà !!



A demain pour le N°2

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Test de Jeu (Jeu vidéo)

 

Après plus de 20 ans, Super Puzzle Fighter 2 Turbo trouve sa suite en version Free To Play portée sur nos smartphones et tablettes. Nottons tout de même que ce jeu a été rendu accessible à tous plus de 3 mois après sa sortie, restant pendant ce temps, une exclu pour les USA et le Japon.

 

Les Gemmes C'est La Fièvre

En plus de 20ans, le système même d'un Puzzle Fighting (entendez par là, un jeu de puzzle où l'on affronte un adversaire), popularisé d'abord par Tétris et le câble link puis par Puyo Puyo, n'a guerre évolué...
Le but étant, ici, de regrouper des gemmes de même couleurs et de les faire exploser grâce aux "crash gems" (ces petites boules lumineuses); le tout en formant des "power gems" (amas de forme rectengulaire constitué de plusieurs gemmes fusionnées) et autres combos.


le gros carré rouge est une Power Gem.

 

Dans ce Puzzle Fighter, tout comme dans l'épisode précédent, chaque destruction de gemmes est symbolisée par votre personnage portant un coup au personnage adverse.
2 Solutions alors pour arracher la victoire : 
- Saturer l'écran de l'ennemi avec les gemmes. (à l'ancienne)
- Vider sa barre de vie à force de le frapper (comme dans un jeu de baston classique), ce qui est un peu l'interet même de ce jeu.


                

Un Plaisir Old-School... Mais Toujours Aussi Limité

Les puzzle fighting games n'ont jamais brillés de par leur diversités de mode de jeu; malheuresement, cet opus ne relève pas la barre car seulement 2 modes sont dispo :


1) Le Mode Mission : qui consistera simplement à affronter 3 adversaires controlés par l'IA dans le but d'obtenir du loot (sur lequel je reviendrai un peu plus loin)

2) Le Mode Combat qui lui sera 100% Online !! Et consistera à un affrontement en temps réel contre d'autres utilisateurs. Le tout sous couvert d'une ligue avec montées de classe, permettant à la fin de la période définié d'obtenir un loot (définie par la classe atteinte); avant de repartir à zéro !!

 

Pas de Pierres Préciseuses Sans du Bronze 

Ces montées de niveau (dont je parle juste au-dessus) ne se feront pas sans efforts ni apprentissage. Heuresement, vous pouvez compter sur un tutoriel franchement bien fichu (cela mérite d'être souligné car il est d'une rare qualité !) mais sur les premières heures, un coté fade et plat ressortira du jeu... Jusqu'à la montée en ligue Bronze (ou si vous affronter un Bronze) !!
En effet, jusque là, on vous demandera simplement d'exploser des gemmes afin de vider la barre de vie de l'adversaire sans plus de subtilités...
Une fois chez les Bronzes, LA feature même du puzzle fighting va apparaitre : l'envoi d'entraves à l'adversaire !!
Ici, il sera question, tout comme l'opus précédent, de Chronogemmes, disposées selon le paterne défini de votre personnage.
Ces gemmes se présentent sous la forme d'une gemme classique entourée d'un liseret blanc et affichant un chiffre sur sa face. Le chiffre est en fait un compteur qui définira le nombre de tours qu'il faudra patienter avant que cette dernière ne devienne une gemme classique !!


Ken et les Chronogemmes

 

Il est interessant de noter que ces entraves peuvent également devenir un avantage pour l'adversaire : une épée à double tranchant en somme !

 

 

Puzzle Fighting... RPG ??

Jusque là, Puzzle Fighter n'était qu'un énième jeu du genre mais cela était sans compter le génie Capcom !!
En effet, le choix même du personnage s'avèrera crucial pour la suite ! Chaque Personnage possède un paterne de chronogemmes qui lui est propre (tout comme dans Super Puzzle Fighter 2 Turbo) mais, et cela est nouveau, différentes statistiques : Puissance / Santé / Difficulté (Les coups spéciaux demanderont de plus grosses Powergems !).
On rajoutera à cela, l'affinité de couleur : un leger bonus de dégats quand vous exploser les gemmes de la dite couleur.
Encore ?  Des coups spéciaux qui apparaitront lors des destructions de Powergems; et on rajoutera même un Ultra Combo une fois la jauge circulaire remplie (chaque coup porté rempli la jauge).


l'animation est digne d'un jeu de baston classique

 

Le coté RPG sera, une fois de plus, renforcé par un système de niveau de personnage mais aussi de niveau des coups spéciaux : il vous faudra cumuler des cartes de coups spéciaux ainsi que des pièces afin d'augment la puissance de ces derniers. Chaque montée de niveau d'un coup spécial rapportera des points d'XP à votre personnage qui verra, à son tour, ses stats évoluées au fil des montées de niveau.

 


s'appeler Greene et avoir une affinité Jaune...

 

Et ce n'est pas tout !! Après quelques matchs (le jeu vous porte tranquilement vers le Climax !); vous aurez la possibilité d'avoir des compagnons pour vous aider dans vos combats !! Cette fois ci, c'est 2 features qui seront à prendre en compte :


1) Le soutien du personnage : votre 1er compagnon viendra donner un coup à l'aderversaire chaque fois que vous déclencherez votre coup spécial n°1 (pour prendre exemple de la photo, le Boomstick de Chuck) ce qui sera un combo de 2 coups ; et les 2 compagnons frapperont lors du déclenchement du coup spécial n°2 (ici Paddle Saw) formant un combo de 3 coups !!
Ajoutez à cette même feature, le fait que certains personnages portent un effet secondaire lors de leur soutien ! (pour exemple, Nash peut régénérer quelques points de vie, Ken inflige des dégats de feu,...)

2) L'affinité de couleurs : Le bonus de dégats peut être augmenté en fonction du nombre de personnage de votre équipe partageant la même affinité; passant de +5% de base, à +10% pour 2 personnages et allant jusqu'à +21% pour les 3 membres ayant une affinité identique !



Ryu et Chun-Li dans un rêve de bleu...

A vous de décider de soit maximiser les dégats sur une seule couleur ou de mixer afin d'optimiser un bonus plus régulier...

 

 

Un Free To Play Avant Tout 

 

Et oui !! J'ai volontairement éclipsé certains détails pour présenter le jeu avant tout mais il s'agit bien d'un Free To Play et cela vous sautera aux yeux très vite !!
Une fois le tuto passé, les limites gratuites se font vite ressentir !! Je vais donc commencer par vous parler du système de monnaie du jeu; elles sont aux nombre de 2 (chiffre qui revient inlassablement dans ce test !!) :

1) Les Gemmes : Il s'agit la de la monnaie prénium !! Vous pouvez parfois en récupérer dans les loots de victoire mais cela sera rare et en très petite quantité.


2) Les pièces : Monnaie très commune que vous obtiendrez à la fin de chaque match, dans les loot de victoires,... un peu partout ! (et elles ne servent qu'à l'upgrade des coups spéciaux)

Nottons que ces 2 monnaies peuvent également etre obtenues via micropaiement !!


It's all about the money....

 

Le casting du jeu, de base assez pauvre, sera de prime à bord encore plus limité !! Une grande partie des personnages ne sera dispo qu'une fois la classe de ligue définie atteinte ( X est dispo à partir du Bronze, Morrigan à l'argent, Jill à l'Or...) et seulement via LOOT !! Ou alors, en achetant le personnage du jour contre un petit pécule de gemmes ... (Bison pour l'exemple au dessus).
Nottons également, qu'il est possible d'acheter des cartes de coups spéciaux, des coups spéciaux ainsi que des Loot Box !

On rajoutera également des éléments de personnalisations (Arènes, Costumes, Couleurs,...) qui, comme d'habitude, restera rare en loot gratuit mais échangeable contre quelques gemmes.


ya jamais de mauve... c'est dingue !!

Les costumes d'ailleurs restent fort sympatiques, vous pouvez voir Chun-Li Agent de Police sur la 2nd photo du test !! (Hot Ryu, Dante Demon, Classic Ken,.... pour ne citer qu'eux sont de la partie)

Je parlais justement de loot gratuit plus haut et il y a (seulement) 3 façons d'en obtenir :
1) Finir une mission mais vous n'en aurez que 3 par jour !! Moyennant des gemmes, il sera possible d'en avoir de nouvelles dans l'immédiat


2) La récompense de ligue en fin de période


3) Le Honda Shop : il s'agit en fait d'une roue de la fortune auquelle vous aurez accès après chaque victoire en mode Combat.... Sauf que, après 4 visites, la boutique fermera et vous aurez le choix d'attendre la ré-ouverture (environ 8 heures) ou de sacrifier ENCORE des gemmes pour un réassort immédiat.


Boutique Traditionnelle ...

 

A la lecture de ces points, on pourrait croire que le jeu vous pousse très peu à passer à la caisse échanger nos précieux euros contre des gemmes MAIS l'un des points négatifs du jeu risque fortement de vous accompagner à chercher votre carte bancaire :

LE MATCHMAKING !!

Vous pensiez n'affronter que des joueurs de votre niveau ?? Faut pas rêver !! C'est 100% aléatoire !! Et il ne sera pas rare d'affronter un adversaire ayant 3 classes de plus que vous (ou 3 classes de moins mais c'est plaisant ça !!) et autant d'écart de niveau !!

Vos chances de victoire n'en seront que réduites...
Ajoutons à cela que les joueurs Américains et Japonnais ont 3 mois d'avance sur vous : ils ont un sacré stuff et des personnages bien chargés là où vous n'aurez pas grand chose...
Sans oublier le fait que le jeu possède une grande partie RPG / Baston, il y a bien une tier-list des personnages (même 2 : attaque et soutien); ne nous mentons pas : les personnages de base (Ryu / Chun-Li) ne volent pas très haut contre les personnages "prenium" (Les chronogemmes de Dante et Frank West durent en moyenne 8 tours contre 5 pour Honda ou Ryu) !! La tentation d'acheter un personnage ou des loot box ne cessera de grandir face à ces titans !!

 

En Résumé :

Tout comme son prédécesseur, Puzzle Fighter est fun et addictif; rajoutant au passage une dimension RPG stratégique / Collectionnite des plus interessante.
Le gros point noir sera de contenir sa frutration quant au roaster d'une extremme maigreur; un matchmaking trop hasardeux et une progression assez lente... ( les loot box pouvant, parfois, sur une journée ne vous offrir que du stuff de personnage que vous n'utilisez pas...)
Capcom ayant annoncé que des contenus supplémentaires seront à venir, il y a de fortes chances que ce Puzzle Fighter connaisse un succès digne d'un Pokemon Shuffle dans un autre style !!

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Un Peu de Sérieux !!


Hello les Gameblogueurs et les Mauviettes (c'est le nom de ma fan-base) !!

Cette année, votre serviteur Ranger Mauve sera aux commandes de la tradition de la commu à savoir la 7ème édition du Noel De Gameblog !!

 

Le Principe ?

 

 Une chaîne de cadeau. Pour reprendre les mots de son inventeuse (Miss.V) qui l'explique si bien : "on envoie un cadeau à un Gameblogueur et on reçoit un cadeau d'un autre Gameblogueur, à hauteur de son budget (et oui, toi aussi petit lycéen ou ami galérien tu es le bienvenu!).", "on reçoit le nom de la personne à qui l'on devra envoyer un présent. On profite alors de l'avent pour chiner, brocanter, lécher les vitrines, confectionner ou surfer pour trouver un petit cadeau que l'on postera pour qu'il arrive à temps sous le sapin. Enfin, le 24, on déballe son cadeau et on découvre quel gameblogueur nous a gâté !"

 

Un petit copié/collé remanié de la première organisation de la sainte patronne des Noel GB, Minmay !! :

 

Comment Participer ? 

C'est simple, vous avez jusqu'au mardi 21 novembre pour envoyer un mail à : [email protected]

 

Toutes les personnes inscrites avant la parution de ce post (avant le 07/11/2017 donc)  peuvent participer.

Pour me faciliter la tâche, je vous demande de suivre le schéma suivant dans votre courrier :

 

1 - Votre pseudo sur Gameblog (votre pseudo exact, s'il y a des chiffres, vous les mettez) ou votre ancien pseudo si vous avez été banni/êtes partis.

 

2 - Vos nom/prénom ainsi que votre adresse complète (ce sera l'adresse que recevra votre Père Noël, si vous voulez recevoir votre cadeau, ne faites pas d'erreur).

 

3 - Quelques renseignements utiles du type :

·         consoles possédées, jeux préférés, goûts particuliers...

·         taille de vêtement

·         allergies alimentaires s'il y en a (certains aiment envoyer des douceurs, ce serait dommage que ça finisse à l'hôpital pour une noix de trop)

 

Vous pouvez donner autant de renseignements que vous le souhaitez. Votre Père Noël les recevra tels quels et en fera ce qu'il voudra.

 

Quelques précisions :

Ne pourrons participer que les membres "fréquents" de la communauté (donc pas d'inscrits invisibles* ou de compte récent).

Pourrons participer les « légendes » bannies ou parties (l'adresse mail ne fait pas de distinction et moi non plus).

 

 

Le prix du cadeau, je m'en fiche personnellement mais disons qu'une fourchette entre 15¤ et 3 ou 4 millions me semble juste.

 

J'espère que vous serez nombreux à participer à cette tradition qui nous rassemble et qui nous procure toujours autant de joie !!

 

Bisous Mauves !!

Ajouter à mes favoris Commenter (48)

Signaler
Création... Isme !!

Salut les Mauviettes !! (nom officiel de ma fan-base !)

 

Aujourd'hui, je vous montre comment réaliser cette oeuvre de toute BEAUTE !!

 

 

Le Dior-Hama Tortank à La Plage !!

 

 

 

Pour cela, nous aurons besoin de :


Matos Hama (Plaque / Perle / Papier Cuisson)

 


un Marqueur
un Pisto-colle
un Coupe-Cable (ou une Tenaille)
Les Enfants vous avez aussi beoin d'un Adulte pour ce kit !!

 


de Pics à Brochettes en bois

 

Une fois tous ces éléments réunis, on peut commencer !!
On débute donc par créer les différents morceaux du diorama; dont voici les matrices :

 

 

 
Le Socle

 


Le Rocher et le Buisson

 

 
Le Palmier

 

 


Chibi-Tortank
(on le voit peu sur la photo mais il y a des perles transparentes sous ses "pieds"; elles serviront à encocher le sujet dans le socle)

 

Il ne vous reste qu'à passer un coup de fer à repasser pour colmater les sujets !
Je vous déconseille fortement d'utiliser une centrale vapeur : le résultat est aléatoire et très souvents, les picots des plaques ne surpporteront pas la chaude vapeur !!

On attend 1 à 2 minutes avant de "démouler" des plaques; je vous conseille de poser les sujets sur une surface plane; on leur posera dessus un livre lourd pendant 4 à 5 minutes le temps de refroidir (le poids les empêchera de gondoler !)

 

Les différents éléments seront assez flexibles et par conséquent, s'éffondreront si on les laisse tels quels; du coup, on va les rigidifier en créant des armatures !!


On prend donc 1 pic à brochette, et nous allons définir la taille nécéssaire de l'armature.
On pose le pic sur le sujet, un coup de marqueur à la taille souhaitée :

 



un coup de Couple câble pour tailler ça propre : le tour est joué !!



Voici les armatures que j'ai fait :


Pensez bien à arreter le bas de l'armature à 1 ligne de la fin !! (la ligne d'encoche)

 

 

 

 

un coup de Pisto-Colle pour fixer tout ça (attention c'est chaud) et on laisse figer pendant au moins 5 minutes !!
Profitez en pour faire de l'ordre et de la propreté !!

 

Passons au montage !!

On va poser le socle sur une feuille de papier cuisson, puis on va utiliser le Pisto-Colle afin de remplir à moitié de colle le 1er trou d'encoche (le rocher), puis on dispose alors le sujet (suivant le plan de montage); on maintient bien le sujet dans la colle pendant 2/3 minutes (le temps que la colle prenne !!)

 

Je préconise de laisser refroidir la colle pendant 5 minutes avant d'attaquer l'élément suivant.
Pensez d'ailleurs à décoller le papier cuisson entre chaque élément posé. (Le papier cuisson d'adhère pas à la colle !! D'où l'astuce !!)

 

Continuez avec chaque élément et une fois la colle bien sèche,
ADMIREZ VOTRE DIOR-HAMA (ou Diorama)

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Trophées de Chasse !

Hello bande de Gamebloggeurs !!

Inspiré par son post blog puis provoqué en commentaire, j'ai donc décidé de suivre Nikolah et de partagé ma collection de goodies Street Fighter (Liste Non exhaustive : juste les Masterpieces)

Il est tout d'abord bon de savoir que je suis une vraie RADASSE !! Hors de question que je paye plein pot, par conséquent, les objets suivants ont été acquis de manière sournoise
(mais 100% légale !!)

Allez c'est Ti-Par !!

 

 

 La Tsume HQF de Véga (Claw)



Fallait vous faire venir donc, j'ai pris le truc le plus gros pour que ça apparaisse dans les blog !!



Ce qui a d'impressionnant chez Tsume, c'est la qualité des détails aussi bien fournis sur du plastique (HQF) que sur de la résine (HQS).
Le visage est interchangeable afin de laisser le démon espagnol avec ou sans masque (révélant alors son immense beauté !!)

 

 Madcatz FightPad

 

Accessoire ô combien adoré des anciens joueurs de Street Fighter 2 sur SNES.
Bon, il existe quasiment autant de modèle que de personnages, sachant que le perso en fait sa côte !! Au passage, RIP Madcatz...

 

 

 

Figurines SOTA TOYS

 Je pourrais faire un dossier entier sur la gamme SOTA Toys tellement il en existe !!
Pour l'anecdote, je collectionne une autre gamme (que vous verrez en dessous) et j'ai obtenu ces SOTA pour une misère... J'avoue les garder pour pouvoir les troquer contre celles de ma gamme recherchée !!

Nous avons ici Chun-Li round 1 (entendez série 1) variante player 3 ou 4 sortie en 2004 !!
Alors oui je parle de player 3 car dans le monde fabuleux des figurines Street Fighter, il n'y a pas 1 ni 2 mais parfois 5 couleurs différentes !! (Donc certaines Exclusives Comic-Con, Toys R' Us,...)
Je possédais un sité qui référençait TOUTES les variantes mais je l'ai paumé suite à un changement de PC (les favoris n'ont pas suivi...)
Voici un petit site qui vous en donnera un appercu.

 

l'arrière de boite pour les plus curieux. On teasait déjà le Round 2 !!
Anecdote de nouveau : il existe 2 packs assez rares comprenant Evil Ryu et Psycho Bison, ainsi que Ryu et Sagat.
Evil Ryu reste une des plus rares et possède des variantes "secrètes" (avec éclair).

 

 

on passe au Round 2 avec T-Hawk qui pèse son poids !!
Notez que le visuel de boite a changé et il restera comme celà jusqu'au Round 4 (le dernier).
Round qui apportera pour la toute première fois et AVANT STREET FIGHTER 4 le personnage de Gouken (dont le visuel est assez opposé à l'actuel.)

 

 

 

Le Round 3 avec Guile... et son peigne !!
Et son Sonic Boom !!

 

 

Anecdote-Time : Blanka du Round 2 est un champion de la variation exclusive : en effet, il existe en 3 couleurs, en Phosphorescent et en Translucide...

 

 

Figurines RESAURUS

 

LA gamme que je collectionne et dont les prix actuels piquent sévère !! (Tout comme les SOTA Toys en fait...)
Plus grandes et mieux détaillées que les SOTA (mais sacrément moins articulées), les RESAURUS sont des petits bijoux !!
Ici, nous avons KEN Round 1 (série 1) varainte Player 2 (ça ne vous rapelle rien ??)
Bon la boite est un peu défoncée et a été ouverte mais l'ensemble est très correct (le prix l'était aussi !!)

 

 

On pourrait croire qu'ils sont plus sympa que SOTA et qu'ils annoncent direct qu'il y a 2 couleurs par perso mais...
VASTE MENSONGE puisqu'il y a 4 couleurs par persos !!! Et les 3 et 4 sont Super Rares !!
Je eux donc maintenant vous dire la vérité : mon Ken est Player 3 !!! (le 2 est bleu électrique)

 

 

 

 

 

Je suis un peu plus stuffé sur le Round 2 avec Chun-Li P2, Remy P2 et Necro P1 (mon main dans SF3.3)

 

 

Un petit arrière de boite à nouveau...

Cette fois, la sympathie fut de rigueur vu qu'il n'existe bien que 2 variantes sur ce dernier Round de la collection (oui seulement 12 Persos...)

 

 

 

PORTE CLEFS KIDROBOTS

 

aussi appelé Gouffre à Pognon !!

C'est beau, c'est d'excellente facture mais c'est de la mystery box et il y a TROP DE MODELES !!
Le sachet va parler pour moi 

 

Votre porte-clef sera donc l'un des persos de gauche contre l'un de droite (sauf Evil Ryu et Akuma qui ne se trouvent que l'un face à l'autre, c'est le Chaser : le plus rare !!)
Ca fait déja pas mal de combinaisons... et ben multipliez ça par 2 car ya les versions Player 2 !!
(la 1ere photo vous montre d'ailleurs les 2 versions de Blanka VS Zangief)

 

 

 

On peut voir que c'est super joli, émaillé donc ça vieillit très bien (j'en ai un sur mes clefs depuis 3/4 ans... Limite comme neuf !)

 

 

Détail qui tue : les commandes des coups mythiques de chaque perso !!
Le vrai bémol : ce n'était pas commercialisé en France...

 

 

ALBUM AUTOCOLLANTS

 

C'est peut être LE trésor de ma collection puisqu'il est COMPLET !!
Déjà à l'époque, j'étais dingue d'album Panini mais celui ci c'était THE album !!

 

 Du classique avec ses autocollants brillants, le poster et tout le toutim...
Mais des images In-Game et quelques arts sympas !!

 

 

Pour les nullos (comme moi à l'époque), on découvrait les fins des persos grâce à cet album !!

 

 

6 Francs à l'époque ma bonne dame... (je me sens vieux !!)

 

Bonus Stage :

 

une petite pile de doublons !! Qui va dans la cour de récrée avec moi pour des échanges ???

 

 

Bonus Stage 2 :

 

Le Guide offert par Consoles + !!!

4 pages mythiques qui ont fait de moi le champion de la baston !!

 

 

IN-DIS-PEN-SABLE !!! Et les artworks sont laidrons !!

Allez revenons à nos moutons !!

 

INTEGRALE DVD STREET FIGHTER V2

 Pour les années 90, c'est plutot bien fichu !!
Rappelons que dans cette série, Ryu apprend le Hadoken grâce à ... DHALSIM !!!
Voilà voilà...

 

 

Finissons sur une note légère avec mon dernier "chantier" Hama :

 

 

Sinon, je recherche toujours les figurines RESAURUS, mes SOTA sont là en monnaie d'échange et sinon,

 


A LA PROCHAINE POUR DE NOUVELLES MAUVES AVENTURES !!

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler

 

Sorti le 17 Décembre 2012 pour célébrer les 25ans de 2 franchises célèbres de Capcom , exclusivement en téléchargement PC, ce nouvel opus de Megaman (contrairement au titre qui laisserait penser que c'est un jeu de baston) vous plonge dans l'univers 8-bits de Street Fighter où les combattants sont maintenant des boss de zones !!

Basé sur le gameplay de Megamn 3 (donc avec la glissade), le jeu reprend encore une fois la mécanique bien connue du Pierre-Feuille-Ciseaux sur les power-up.
Ajoutez à ça des boss secrets, des attaques secrèttes et une musique d'enfer, vous obtenez alors un des épisodes les plus funs de la saga !!

 

Mais auriez vous été capable de le Platiner ???

Voici les défis proposés :

 


Disciple de Shen-Long 
obetenir tous les trophées

 


La Bête Foudroyante 
battre Blanka

 


La Femme La Plus Forte Du Monde 
battre Chun-Li

 


Le Yogi D'Agni 
battre Dhalsim

 


Le Général Militaire 
battre Rolento

 


L'Adepte du Soul Power 
battre Rose

 


L'Illuminati Dénudé 
battre Urien

 


Le Combattant Voyageur 
battre Ryu

 


L'Agent Hi-Tech 
battre C.Viper

 


Le Boxeur Bling-Bling 
battre Balrog

 


Le Masque De Beauté 
battre Vega

 


L'Oeil Du Tigre 
battre Sagat le boss caché

 


Le Dangereux Dictateur 
battre M.Bison

 


Le Maitre De L'Ansatsuken 
battre Akuma le VRAI boss caché

 


Créateur Du Saikyo 
battre tous les boss en utilisant uniquement le buster

 


Miroir, Mon Beau Miroir 
utiliser le Aegis Reflector contre le boss adéquat

 


C'est Toi Ken? 
utiliser le Hadoken contre le boss adéquat

 


Regarde Où Tu Marches 
utiliser le Mine Sweeper contre le boss adéquat

 


Besoin De Lunettes 
utiliser l'Optic Laser contre le boss adéquat

 


En Orbite 
utiliser le Soul Satellite contre le boss adéquat

 


C'est Comme Les Mille Mains 
utiliser le Lightening Kick contre le boss adéquat

 


Et PAF Pastèque ! 
utiliser le Tropical Hazzard contre le boss adéquat

 


Détente Chaleureuse 
utiliser le Yoga Inferno contre le boss adéquat

 


Nostalgie Musicale 
faites retentir le Guile's Theme

 


Cheveux Au Vent 
retirer le casque

 


V-ISM 
activer le Genei-Jin

 

 

 Pour les plus curieux, le jeu est toujours téléchargeable à CETTE ADRESSE.et GRATUITEMENT !!

Pour les autres, voici le trailer !!

 

A bientot les Maverick Hunters !!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Apres le poulet de KanyeEast hier soir, on reste dans le domaine animalier,

quoi de plus mignon qu'un petit chat qui s'excuse d'etre un chat ??


et chanté par une idol japonaise ?

le tout sur une musique niaise à en faire vomir les fleurs bleues ??

bonne écoute à tous !!










Ps: si ça vous reste 20 jours dans la tête et que vous souhaitez vous tirer une balle en plein front... je ne suis pas responsable !!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

On l'a vu dans les statuts ce matin : c'est le jour du cerceau !!

Et que dire si ce n'est que certains me donne envie de sauter dedans...

Allez savoir pourquoi...



 

ça serait Beau Dommage de ne pas le faire, ma pov' ginette !!
(et le clip en karaoké avec démo de Hula-Hoop svp !!)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Un Peu de Sérieux !!

Et oui, c'est au tour du Ranger Mauve de rentrer dans le clan du CNC !!

Pour cette 1ere on va parler d'un cas de démence très focalisée...

Des paroles dignes de Lionel Florence, une réalisation à faire pâlir Luc Besson le tout servi sur du pur son que même David Guetta n'arrive pas à faire !!

A toi Stéphano !!


Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Ma Life...

La polémique part de ça :



j'aurais pu écrire 1000 mots mais rien de vaut une vidéo :



My love for you is like a fire that you feed each day with your shiny smile !!


Forever Yours !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!

Par Dranzer G Blog créé le 06/02/15 Mis à jour le 27/02/18 à 13h47

Le blog du Ranger Mauve, le 6ème Avengif (un peu comme Albert le 5ème Mousquetaire !)
Du jeu video, de la culture geek et plein d'autres choses ...

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.gameblog.fr/images/blogs/48209/123647.jpg

 


Prix Rael 2015

 

Archives

Favoris