Le Blog de Drakos
Signaler
Mercredi : Histoire Videoludique

Salut les amis ! =)

Comme vous le savez, chaque mercredi c'est l'histoire vidéoludique de la semaine ! (programme de la semaine)
Je consacre un article complet à un gameblogueur ou une gameblogueuse, afin de mieux le/la connaitre. C'est un bon moyen de découvrir les personnes qui font la communauté Gameblog.



Aujourd'hui pas d'histoire vidéoludique, mais une question :

Quel gameblogueur(gueuse) aimeriez vous voir interviewé ?

L'espace commentaires de cet article va avoir une très grande importance, voici ce que j'y attends :

- Donnez les noms des gameblogueurs ou gameblogueuses que vous aimeriez voir dans un article pour le/la connaitre davantage.
- Proposez vous pour être sur la liste des futurs gameblogueurs à être interviewé ! "Je souhaite passer dans l'histoire vidéoludique de la semaine"

Enfin, un petit j'aime pour que tout le monde puisse être informé de ce projet, se serait vraiment sympa de votre part. :)

- Article classé 4ème sur 43 pour le TOP BLOG du 16/05 -

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Drakos
Signaler
Drakos
Merci pour ta participation. :D
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Bonne initiative ! Moi j'verrais bien un ITW de Peb, Botteur, Hyna, MrRockpsy_95, Floco39, Kahnettan, Koulakyaman, Ipiip, Waldo etc etc etc :-D.
Et de moi :-D
Drakos
Signaler
Drakos
:lol:
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Azy sélectionne moi ! Drakos... Mec, ton pseudo me fait penser à un nom de pokemon !
Drakos
Signaler
Drakos
Tu n es pas le seul qui l intrigue. :lol: ;)
N oubliez pas de mettre un petit j aime les amis pour que tout le monde puisse voir ce sujet.
l JohnMcClane l
Signaler
l JohnMcClane l
Mr Furieux, ce personnage m'intrigue ;)
Drakos
Signaler
Drakos
Merci à tous pour vos propositions ! :D Continuez !
En tout cas, je suis content que ce projet vous plaise. :)
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Moi je prie pour qu'on me foute la paix parce que je vous aime pas.
ferio
Signaler
ferio
Moi je propose Upselo avec ses incroyables articles :P
Cinemax
Signaler
Cinemax
Plus précisement je propose Kahnettan, mais seulement si tu prononces Kahnett-ann...et seulement s'il me propose moi !
Drakos
Signaler
Drakos
N hésitez pas à donner des noms. Ceux que vous aimeriez le plus voir. ;)
"Regarde les membres inscrits sur gameblog" :lol:
Cinemax
Signaler
Cinemax
Alors, pour moi va voir dans mes amis et mes blogs favoris et tu auras du choix !
Kasai
Signaler
Kasai
Moi je prie pour que Joniwan soit interviewé... JONIWAN !!!!!! :)
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Je te dirai comme le Koala. Un petit tour dans mes favoris suffira a ton bonheur. Je ne rechignerai pas à l'idée d'une participation non plus ceci dit ;)
micablo
Signaler
micablo
je veux bien être de la partie.
Sinon, je pense qu'avec papi-culo, ça pourrait être savoureux... :P
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Je veux une interview de Mordo.
Donald87
Signaler
Donald87
Peu importe, c'est toujours intéressant ... Sinon, mon côté mâle penche pour les gameblogeuses :D
Drakos
Signaler
Drakos
Merci à tous pour vos premières réactions ! :D
Toutes les personnes proposées ou s'étant proposées ont été notées. Vous serez contactés prochainement, merci pour votre participation. ;)

Cet article n'a pas de durer dans le temps, continuez à proposer (même si ça a déjà été proposé, comme ça je vois le nombre de personnes souhaitant telle ou telle personne) et à vous proposer. :)

Et faites tourner cet article en laissant un maximum de "j'aime" afin que tout le monde puisse être informé de projet pour la communauté gameblog. =)
GameurZ
Signaler
GameurZ
Nous serons très heureux de parler de nous et de notre association qui regroupe pas mal de gameblogueurs (ou ex gameblogueurs). Du coup voici une petite liste des gens qui accepteraient peut être de participer : T3tris, Garrett, Ecchi, Krystalwarrior, Kirahorde, LuckyNumberSLVN, Zalla et Sombre Plume.
Urashima_Keitaro
Signaler
Urashima_Keitaro
Très bonne initiative.
Ne connaissant pas grand monde sur la communauté, je n'ai personne en particulier à proposer.
El-Koala
Signaler
El-Koala
Je veux bien apporter de l'eau à ton moulin en te parlant de ma propre expérience. Mais tu as déjà de quoi faire je pense ! :)
Après, côté Gbeurs que j'aimerais voir là-dedans...y en a tellement qui valent le détour ! Regarde mes favoris et tu auras déjà un aperçu de ceux vers lesquels je t'invite à aller jeter un oeil. ;)
Imrage
Signaler
Imrage
Si tu veux le connaître, composes le 3615 imrage :)
shore
Signaler
shore
Moi je propose aussi ThomThom et Ipiip.
Conk3r
Signaler
Conk3r
Hmm j'ai pas de noms en particulier, peut-être tout ceux que j'ai mis en blog favoris ^^

Et puis répondre à tes questions me feraient aussi plaisir :D
peb258
Signaler
peb258
C'est une très bonne initiative cette rubrique! Du coup je me propose pour la rubrique, j'aimerai bien répondre à tes questions.
Sinon je pense aussi à Botteur & Birdkiller ;)

Le Blog de Drakos

Par Drakos Blog créé le 09/05/13 Mis à jour le 17/05/13 à 21h43

Ajouter aux favoris

Édito

Le Blog de Drakos

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bienvenue sur mon blog les amis ! =D

Gamer de 21 ans. Je suis passionné de jeux vidéo et je vais donc partager cette passion avec vous. :)
Vous retrouvez sur mon ptit blog, ma collection de jeux, mes billets d'humeur, mes tests, mes vidéos et toutes mes réactions face à l'actu des jeux vidéo! Se sera également un moyen de recueillir l'avis de la communauté Gameblog et pourquoi pas de jouer en votre compagnie. ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ID PSN : DrakosGamer
Mon Twitter : Twitter.com/DrakosGamer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Consultez le programme de la semaine.
Pour passer dans l'histoire vidéoludique de la semaine, consultez cet article.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1000 vues et 100 j'aime déjà ! Merci ! <3

Archives

Favoris