On ne va pas griller 3 neurones

On ne va pas griller 3 neurones

Par Blog créé le 25/01/11 Mis à jour le 28/01/11 à 00h11

Le titre de ce blog se suffirait presque à lui même, entrez dans mon univers de délires vidéoludiques... ou pas...
Vous trouverez ici tout ce qui me fait rire au cours de ma journée bien remplie!

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Quoi de mieux qu'un peu de bonne musique pour inaugurer ce blog'!!!

Pierre Billon, nous propose sa "bamba triste", look improbable, chorégraphie haute en en couleur, et paroles de hautes volées en font de ce tube un incontournable.

 

http://www.youtube.com/embed/-ecg5_Y08KI

Ps: Après une étude approfondie, on apprend que Pierre a longtemps collaboré avec Eric des Musclés.. ceci expliquant cela?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Janvier 2010

Gameblogeurs, gameblogueuses, bonjour!!!

La création de ce blog m'aura demandé un temps de réflexion très important, le temps d'un clic a vrai dire... fidèle passif du site qui nous est cher depuis un an maintenant, je tiens a apporter ma pierre au bel édifice en partageant avec vous ce modeste blog, où la déconne est le maître mot, et putain que c'est bon!!! oui je l'avoue, mes jeunes années je ne les ai pas passées en compagnie de Joypad mais avec Player One (jetez moi de tomates, j'aime ça, oui fouettez moi!!!)!

Ainsi je découvre l'esprit du dit journal en découvrant le tempérament de nos vénérés fondateurs au travers de Podcasts et tests.

Mes premières confrontations vidéoludiques ont eu lieu face à un amstrad cpc464 lecteur cassette (que de jeux cultes!!!), puis je me suis les pouces avec la NES, la SuperNES, Le GameBoy (je me suis aussi abimé les yeux à cette époque;)), la Playstation (ma seule infidélité à Nintendo à ce jour!), le Gamecube, la DS, et enfin la Wii... je ne préciserai pas que j'ai craqué sur la Nintendo64 récemment, car après vous allez pensé que j'ai des actions chez Nintendo France!!!

Avant de vous quitter jusqu'a mon prochain édito, je vais parler un peu de moi... je suis étudiant en thèse en biologie, les Neurosciences sont ma spécialité, après deux années passées au soleil de Montpellier je termien mes travaux cette année sous la pluie de Bilbao, j'ai 28 ans, et même si je manque de temps, je suis toujours fidèle au jeu vidéo, ce qui me force à ne dormir que deux heures par nuit ;)

La musique métal sous toute ces formes est mon autre passion et je contribue depuis plus de 6 ans maintenant à la promotion de cette musique dans notre beau pays, via un site spécialisé!

bisous bisous

May the Dragon be with you!

 

Archives