Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?
Hitoshi Sakimoto, Actu J-Music, J-Music, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Vagrantes Mélodies, Sinfonia Pop Orchestra, Estelle Micheau, Théâtre Adyar,Que les fans de Hitoshi Sakimoto se préparent à aller réserver leur place car le célèbre compositeur donnera un concert en fin d'année à Paris !
 
Le dimanche 13 octobre 2013, le Théâtre Adyar accueillera le compositeur Hitoshi Sakimoto, auteur de splendides musiques symphoniques de jeux vidéo tels que Vagrant Story, Final Fantasy Tactics, Muramasa : The Demon Blade, Tactics Ogre et Odin Sphere.
 
Mais sachez que ce grand monsieur a également composé la bande originale des animes suivants : Valkyria Chronicles, Romeo x Juliet, Tower of Druaga et Tekken - Blood Vengeance.
 
Le concert débutera à 15h00 au Théâtre Adyar, qui se situe à proximité du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, et s'intitulera Vagrantes Mélodies. Hitoshi Sakimoto sera accompagné par les solistes du Sinfonia Pop Orchestra et par la chanteuse Estelle Micheau, qui a interprétée dernièrement la chanson du film japonais Sakasama no Patema. 
 
Bien que deux forfaits étaient initialement proposés, celui qui offrait la possibilité de rencontrer Hitoshi Sakimoto est déjà épuisé. Il ne reste plus que celui à 35€ qui permet simplement d'assister au spectacle. Cependant, une séance de dédicaces sera organisée à la fin du concert.
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Si je ne me trompe pas, et on ne le sait que trop peu, il a aussi composé les soundtrack de la première (double) saison de Gensomaden Saiyuki et du film Requiem. <3

Archives

Favoris