Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?
Actu Manga, Manga, Hiro Mashima, Weekly Shonen Magazine, Après sept ans de parution, le manga Fairy Tail semble toucher doucement à sa fin.

A la fin de chapitre 340 publié dans le dernier numéro du Weekly Shônen Magazine, Hiro Mashima a fait savoir que la bataille finale opposant Zeref à la guilde de Fairy Tail est sur le point de débuter.
 
Malgré le succès rencontré par Fairy Tail et la possibilité de tirer la série en longueur, Hiro Mashima semble avoir décidé de passer à autre-chose. Cela expliquerait pourquoi l'arc des dragons s'est subitement terminé et pourquoi six chapitres sont publiés en l'espace de seulement deux semaines.
 
Il ne faut pas oublier non plus que Rave, la précédente série de Hiro Mashima, s'est clôturée au bout de 35 tomes et que Fairy Tail compte déjà 37 tomes au Japon !
 
Il s'agit donc du dernier arc de Fairy Tail, mais il reste à savoir s'il s'agira du plus long du manga ou bien s'il sera relativement bref.
 
Actu Manga, Manga, Hiro Mashima, Weekly Shonen Magazine,
 
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kodokuna
Signaler
Kodokuna
Je trouve que dire cela est un peu excessif. Rin ne dit concrètement que la série va s achever prochainement on ne peut faire que des suppositions.
Strife
Signaler
Strife
La fin d'un shônen c'est toujours un grand soulagement (surtout pour l'auteur) :)
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Narga: Quel bel euphémisme! :lol:
Narga
Signaler
Narga
Quelque part, je suis content que ça se finisse car même si j'aime bien, Mashima a vraiment du mal à faire des récits cohérent...

Archives

Favoris