Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?
Hands Up, Opening, Kota Shinzato, Actu Japanime, Japanime, Toei Animation, One Piece, Une page se tourne avec cet adieu à « We Go », le précédent générique de One Piece.
 
Cela faisait plus d'un an et demi que le précédent opening de One Piece avait été mis en place, et environ quatre mois qu'on attendait que « We Go » soit remplacé puisque l'arc des Hommes-Poissons était terminé. Mais pour une raison inconnue, le studio Toei Animation a préféré attendre que l'arc de Punk Hazard soit bien entamé avant de dévoiler de nouvel opening, alors que ce chapitre n'est pourtant pas très long.

On se retrouve donc avec un opening centrée autour de Cesar Clown, Smoker, Trafalgar Law et des évènements se déroulant sur cette île bien mystérieuse, puis c'est tout. Pourtant on aurait pu imaginer que ce générique engloberait également l'arc de Dressrosa, mais visiblement ça ne sera pas le cas. Cela laisse donc supposer que cet opening ne fera pas long-feu et qu'un nouveau viendra le remplacer d'ici moins de six mois mois.
 
Ce seizième générique porte le nom de « Hands Up » et est interprété par Kota Shinzato, un jeune garçon âgé de seulement 17 ans ! C'est en décembre dernier que la vie de Kota Shinzato bascula, lorsqu'il finit second au Junon Superboy, qui est un concours de chant prestigieux au Japon. Malgré sa défaite face à Sano Gaku, le vainqueur de cette compétition, l'ensemble du public resta scotché face à ses performances musicales et lui décerna de façon symbolique le « LaLaTV Award ». Grâce à ce coup de projecteur et à l'engouement qu'avait suscité sa participation au Junon Superboy, son premier single fût choisi comme chanson qui servit d'opening à l'anime de One Piece.
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris