Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?
Tales of Xillia - Side;Milla, Doki Doki, Manga, Actu Manga, Namco Bandai Games, Hu-Ko
Ce matin, l'éditeur Doki Doki  a annoncé par le biais de leur page Facebook l'acquisition du manga Tales of Xillia - Side;Milla.
 
Bien que la majorité des Tales of aient été édités par Ki-oon, cette fois-ci, c'est donc Doki Doki qui se chargera de l'édition en France. Cette série réalisée par Hu-Ko et supervisée par Namco Bandai Games compte actuellement deux tomes au Japon, et il s'agit naturellement de l'adaptation du célèbre jeu vidéo sorti en septembre 2011. Le tome 1 de Tales of Xillia - Side;Milla sera commercialisé dans le courant du mois de juin.
 
Synopsis : Dans le monde de Rieze Maxia, les esprits cohabitent avec les hommes. Cependant, un grand nombre d'esprits se sont mystérieusement évanouis ! Milla Maxwell, le seigneur des esprits, se rend au laboratoire militaire de la cité de Fennmont pour enquêter sur les causes de ces disparitions. Elle y rencontre Jude, un jeune étudiant en médecine. Quels dangers planent sur eux ? Découvrez les contes de Xillia à travers les yeux de Milla, son héroïne ! 
 
Tales of Xillia - Side;Milla édité en France par Doki Doki
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris