Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Après Naruto : Ultimate Ninja Storm sorti en exclusivité sur Playstation 3 en 2008, puis le second opus ayant vu le jour 2 ans plus tard sur PS3 et Xbox 360, voici que le troisième volet de la série des Ultimate Ninja Storm vient tout juste d'être annoncé ce matin, dans le dernier numéro du Jump.

Toujours développé par le studio CyberConnect2, ce nouvel épisode se nommera Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation, et parmi les nouveaux challengers nous devrions avoir entre-autres Haku, Zabuza, le Raikage, ou encore Darui.

Il y aura donc de forts risques de spoils pour ceux qui ne suivent que la parution française, puisque ni le manga en France, ni l'animé au Japon n'en sont arrivés à ce stade là de l'histoire.

Voir aussi

Sociétés : 
CyberConnect2
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
le scénario est devenu totalement brouillon, tout va trop vite, les combats sont baclé, jamais vraiment "fini". Et le personnage de Naruto est plus malmené et sous exploité que jamais.
aegirsson
Signaler
aegirsson
je ne trouve pas du tout que le manga regresse depuis la mort d'itachi moi !
MykeHell
Signaler
MykeHell
Haku et Zabuza. N'en dit pas plus, j'achète !
Keijy
Signaler
Keijy
Depuis la mort d'itachi, le manga regresse petit a petit. Dommage. Sinon pour le jeu j'espere que le systeme de combat sera un peu plus complexe parce que dans le dernier la campagne etait vachement cool et les graphismes super mais un bouton pour taper woila quoi !
Yohann26
Signaler
Yohann26
ahahahah
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
J'espère qu'il va y avoir tous les nouveaux personnages de ces derniers mois ! Ils sont tellement intéressants et profonds !
Ok je troll un peu là *_*

Archives

Favoris