Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

 

Après la Wii, la DS, ou encore la PSP, c'est maintenant au tour de la PS3 d'avoir droit à son Bleach ! Enfin... pas de quoi sauter au plafond non plus, malheureusement. Annoncé en fin d'année dernière, et prévu uniquement au Japon jusqu'il y a peu, il a toute fois été possible de tâter "la bête" en téléchargeant la démo disponible sur le Playstation Store Japonais.

Il y a des jeux pour lesquels on serait prêt à sacrifier son chat ou sa grand-mère afin d'avoir droit à une sortie en dehors du territoire Nippon, et d'autres où on s'en passerait bien volontier, tellement la qualité semble incertaine... Bleach Soul Ignition (Soul Resurrección) fait partie de cette second catégorie. A moins d'avoir fournit une démo light de chez light, avec les 3/4 des combos d'amputés, tout ce que donnait cette version d'essai c'était un terrible ennuie. Tout d'abord dû à une terrible manque de diversité des ennemis, à un environnement qui frôlait avec le néant (bon, OK c'était l'enfer... mais c'était tellement vide), et à un panel d'attaques qui frisaient avec le ridicule.




Plus précisément, pour ce qu'ils en ont montrés dans cette démo, Bleach Soul Ignition semble être une sorte de Dynasty Warriors-like, sauf que comparé au septième opus sortit tout récemment, ou même face à un Dynasty Warriors Gundam (pour rester dans les Beat'em all tirés de licences de Mangas), et bien du point de vue du plaisir qu'on peut prendre à massacrer des hordes d'ennemis, Bleach Soul Ignition (était?) à des années lumières de leurs arriver à la cheville...

Reste maintenant à voir si la liste de combos aura été revu à la hausse (mais alors pas qu'un peu), ou encore s'ils proposeront un petit mode Versus de qualité afin de se changer les idées entre deux sessions, un peu comme le proposaient les deux Naruto d'Ubisoft. Parce que sinon, on est mal barré...




Quoi qu'il en soit, voici un tout nouveau trailer qui devrait mettre l'eau à la bouche des fans de la première heure. Celle--ci met en scène Ulquiorra, Soifon, Byakuya, Grimmjow, Yammy, Hitsuguya, Starrk, Halibel, Rukia, Ishida, Aizen, ou encore Ichigo dans quelques affrontements. Ceux-ci permettant, entre-autres, d'avoir un aperçu de quelques-unes de leurs techniques spéciales.

Bleach Soul Ignition/Soul Resurrección est toujours prévu pour le 23 Juin prochain au Japon, et courant Septembre chez nous, uniquement sur PS3.

Voir aussi

Jeux : 
Bleach : Soul Resurrección
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris