Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Vos oreilles vous disent merci



 

 

 

Nier (Gestalt) et Nier Replicant sont en fait un seul et même jeu, sortit tout deux en avril 2010 sur PS3 et Xbox 360 en Europe, en Amérique, et au Japon. Développés par le studio Cavia à qui nous devions déjà la série des Drakengard, la différence principale entre Nier Replicant et son homologue provient du héros que nous incarnons.

En effet, les Japonais n'ont eu droit qu'à la version Replicant exclusif à la PS3, où le personnage principal est un jeune garçon qui doit sauver sa petite soeur ; tandis qu'en Europe et en Amérique nous n'avons eu droit à Nier, où là il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années qui doit sauver sa petite fille, Yonah.

Voilà, la différence s'arrête ici, et à quelques passages où le texte à été légèrement modifiés vu que dans l'une des deux versions la jeune fille à sauver et la soeur du héros, et dans l'autre il s'agit de sa fille.

Pour ce qui est de l'histoire de Nier, elle prend place à la suite d'une des nombreuses fin du jeu Drakengard. Le jeu se déroule dans un univers archaïque dévasté et rongé par la maladie où la technologie a disparu.

 

 

Liste complète ICI

Voir aussi

Jeux : 
NieR RepliCant, Nier
Sociétés : 
Square Enix, Cavia
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Akinen
Signaler
Akinen
La meilleure OST de tous les temps.Ayant dépassée celle de FF7 et chrono trigger/cross
Yohann26
Signaler
Yohann26
tu arrives un peu tard mec ^^ le buzz Nier c'était y'a un an ^^
balaziouf
Signaler
balaziouf
Superbe OST... la seule avec celle de FFVII que je me sois procuré...

Archives

Favoris