Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Quoi de neuf?

 

On peut dire que le studio Japonais Level 5 ne chaume pas sur les portables de Nintendo, pour la plus grande joie des possesseurs de DS ou 3DS. Parmi tout ces Dragon Quest, Inazuma Eleven, et autres Professeur Layton se trouve également un "petit" RPG passé un peu inaperçu, et prévu pour le 1er juillet prochain sur Nintendo DS. Il s'agit de Solatorobo : Red The Hunter.

Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, il s'agit d'un J-RPG nous proposant de découvrir un monde peuplé d'hommes-chien. Le jeune héros que nous incarnons en est un. Prénommé Red, dans le trailer ci-dessous nous pouvons le voir dialoguer avec sa petite soeur, Chocolat, et être forcé de combattre un groupe d'ombres, les grands méchants du jeu.

Voici donc un premier trailer en français d'un peu moins d'une minute, suivit d'un second d'environ 4 minutes en Japonais, nous présentant plus en détails les différentes phases de Gameplay :

 

Voir aussi

Jeux : 
Solatorobo : Red the Hunter
Sociétés : 
Level-5
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

gerad
Signaler
gerad
Solatorobo, n'est pas une production level-5, mais cyberconnect, les devellopeur a l'origine de certains naruto.
En tout cas cela n'enleve rien a sa qualité, le jeux est très sympa, assez simpliste, c'est un action rpg, avec plein de missions a accomplir, explorer des dungeon (cave, foret,etc..) comme dans un bon rpg, mais aussi, faire des courses a la mario kart a bord d'avion customisé, ou encore discuter avec les plus de villageois.
Les phases de jeux sont assez courtes, et bien penser pour ce genre de supports, moi qui n'ai plus des heures a consacrer a jeux mais qui souhaite tout de meme vivre une aventure originale, ca me va très bien, la seule chose que je peu reproché a ce super jeu, c'est sont accessibilité un peu trop simple, on avance très vite et sans difficulté, ca plairait au très jeunes, comme a un vieux de 34 ans comme moi qui aime encore rêver...
une des mes coup de coeur sur DS apres Monster Tale (que je conseille aussi au fan de metroid)
Mika
Signaler
Mika
Depuis le temps que je l'attends celui là, je désespérais de le voir en France et en Français!!!
Il a un air lointain de Tail Concero!!!

Archives

Favoris