Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Et oui, malheureusement (ou pas) pour les fans de la série, c'est dans le dernier numéro du Shônen Champion que la nouvelle est tombée : Saint Seiya : The Lost Canvas prendra fin dans le Shônen Champion #19, prévu pour le 7 avril.

Pour rappel, la série de Shiori Teshirogi aura tout de même compté pas moins de 25 tomes depuis juillet 2006. Le 24ème étant prévu pour le 8 avril prochain, et le 25ème volume sera dispo dès le 6 mai 2011 aux éditions Kurokawa.

 

 

Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d'Or de la Balance. Ce dernier décide de l'emmener en Grèce pour l'entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l'hôte idéal pour permettre la réincarnation d'Hadès, Dieu des enfers... La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

aegirsson
Signaler
aegirsson
fan de saint seiya devant l'eternel, j'aime bien cette prequelle et j'espere que la fin ne me decevra pas
jinks
Signaler
jinks
La meilleur adaptation pour moi, Masami Kurumada devrais arrêté sa série parce que c'est du grand n'importe quoi tout sa pour se faire encore plus de d'argent.

Archives

Favoris