Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Un peu comme dans Okami ou nous disposions de trois armes principales disposant chacune d'un élément (vent, foudre, glace) et dont chacune d'entre-elles avaient plus ou moins d'effets sur les ennemis. Ici ça sera à peu près pareil, mis-à-part qu'on vire le système d'éléments, et qu'on met à la place une relation triangulaire de type pierre-feuille-ciseaux qui réagira selon le gros méchant qu'on affrontera.

Ainsi, au cours de ces derniers mois les trois armes ont été dévoilées une à une. Après Arch qui est une épée ayant une forme très proche de celle d'un arc-à-flèches et pouvant être utilisé comme un surf, et Veil qui est un gros bouclier qui, en plus de nous protéger, permettra d'être séparé en deux afin de l'utiliser comme arme au corps à corps afin de péter l'armure des ennemis avant de pouvoir les cogner efficacement. Et voici enfin venu la troisième et dernière arme : Gale.

La particularité de cette arme sera qu'elle permettra, après purification, de prendre la forme d'un disque qui viendra se fixer sur notre dos, et autour duquel graviteront six projectiles qui pourront être projeté très rapidement sur une longue distance. Mais ce n'est pas tout. Comme chacune des deux autres armes, Gale disposera également d'une capacité secondaire. Ainsi, une fois équipé de cette arme il nous sera possible de se propulser à volonté dans n'importe quel direction, y compris dans les airs comme le témoigne cette vidéo : 

 

 

El Shaddai : Ascension of the Metatron est toujours attendu pour le 28 avril prochain au Japon sur PS3 et Xbox 360, puis (espérons le) dans les mois à venir sur le vieux continent.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
magnifique et poétique comme toujours

Archives

Favoris