Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Après Tales of the Abyss, The Innoncent, Run Day Burst, et Bride Stories, les éditions Ki-oon viennent d'annoncer leur cinquième et dernière série de la semaine, il s'agit de Judge, par leurs auteurs de Doubt.

Nouvelle série de Yoshiki Tonogai, il s'agira encore une fois d'une thriller machavélique avec des têtes de lapins bizarres... le premier tome est prévu pour le 30 juin 2011, et voici le synopsis :

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d'un mystérieux masque de lapin. Au bout d'un couloir, le corps sans vie d'un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d'entre eux n'est vraiment innocent... Coupables d'un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer... À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d'entre eux qui sera sacrifié.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris