Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Comme annoncé hier, chaque jour de cette semaine sera l'occasion pour l'éditeur Ki-oon de dévoiler une nouvelle série à paraitre cette année. Ainsi, après Tales of the Abyss, l'éditeur lâche une autre de ces cartouches : The Innoncent.

Encore une fois ça sent bon la série qui vaut le coup d'oeil, car après l'adaptation d'une des séries culte du RPG, avec The Innoncent nous aurons droit à une collaboration qui fait rêver entre le scénariste de Ghost In the Shell : Stand Alone Complex (Junichi Fujisaku), le producteur de Spider-Man (Avi Arad), ainsi que le dessinateur de Stigmata (Ya Sung Ko).

Prévu comme étant un One shot, ce projet ambitieux verra le jour dés le 09 juin prochain à la fois au Japon, en France, et aux États-Unis. Chose assez rare pour le souligner.

Synopsis :

Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l'exécuteur qui abaisse un levier... Lorsqu'il rouvre les yeux, Ash n'a que de vagues notions de ce qu'a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L'androgyne Angel lui annonce qu'il a été victime d'une erreur judiciaire et qu'il lui revient, à présent, d'éviter le même sort à d'autres innocents.

Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l'ancien détective privé se font plus précis, jusqu'à la sordide découverte : c'est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c'est le début d'une implacable vengeance qu'il accomplira par-delà la mort...


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris