Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Alors qu'il y a quelques mois de cela un représentant de chez Nintendo nous annonçait la mauvaise nouvelle : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS sera juste un simple portage, et ne disposera donc pas d'ajouts comme des donjons supplémentaires par exemple. Ce qui en avait refroidi et déçu plus d'un.

Et bien, il semblerait que cette déclaration avait juste pour objectif de nous surprendre en annonçant quelques temps plus tard le contraire, comme quoi maintenant on ne peut plus se fier aux déclarations de qui que ce soit, car en effet, c'est dans le dernier Iwata Asks que Shigeru Miyamoto a déclaré que outre l'ajout de la Master Quest, le lifting graphique, l'ajout de la 3D, le changement d'interface avec le support du tactile, la nouvelle gestion de l'inventaire, ainsi que le support de la fonction gyroscope, quelques surprises seront annoncées d'ici peu de temps :

Bien entendu, la version 3DS de Ocarina of Time regorge de choses intéressantes qui n'étaient pas dans la version Nintendo 64, mais nous allons attendre un peu avant de communiquer tout ça

Reste maintenant à savoir s'il s'agira de nouvelles quêtes auxquelles nous aurons droit, ou bien à un, voir plusieurs donjons supplémentaires, si nous aurons enfin accès au temple de la lumière, ... le temps nous le dira.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

DragonKevin
Signaler
DragonKevin
Il me semble avoir lu dernièrement que si, mais uniquement au Japon. Nous, nous avons du attendre l'édition limité de Wind Waker.
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Bah la master quest n'était pas sorti sur 64, si?

Archives

Favoris