Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Pour ceux qui habiteraient sur Mars et qui ne seraient pas au courant, la semaine dernière s'est tenu la World Game Cup 2011 à Cannes, durant laquelle il n'y a pas eu que des tournois sur divers jeux de Baston, mais également quelques annonces.

Ainsi, c'est ni plus ni moins Daisuke Ishiwatari, le créateur de la série Guilty Gear et des musiques de BlazBlue, ainsi que Toshimichi Mori, Designer des personnages de la série BlazBlue qui se sont pointés pour l'occasion. Outre l'annonce d'un nouveau GG dont j'en avais parlé ICI, quelques infos concernant Continuum Shift 2, l'opus Arcade prévu sur PSP et 3DS, ont également été lachées :

  • Le personnage qui sera jouable après Platinum sera Kokonoe
  • Guilty Gear vs Blazblue n'est pas prévu pour le moment
  • Le DLC de Blazblue CS2 console sera soit gratuit, soit proposé pour pas cher

Donc en gros, en plus des trois personnages déjà en vente sur le PSN et XBLA à 6€ pièce, un quatrième (et dernier?) combattant fera son apparition d'ici peu de temps. Ont-ils surfé sur la vague Marvel vs. Capcom 3 et ces nombreux DLC annoncés qui ne font pas chuter les ventes? Quoi qu'il en soit, les fans de la première heure vont avoir mal aux fesses, et devront à nouveau sortir le porte-monnaie.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

devilghost
Signaler
devilghost
c'est un scandale 6¤ le perso , j'attendrai la version qui va regrouper tous avant de l'acheter
snkforever
Signaler
snkforever
moi c'est le patch Blazblue Continuum Shift 2 que j'attends impatiemment avant de me remettre au jeu.

Archives

Favoris