Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Vos oreilles vous disent merci
The Elder Scrolls IV : Oblivion


Quelques infos :

The Elder Scrolls IV: Oblivion est action-RPG, développé par Bethesda, et édité par 2K Games en mars 2006 sur Windows et Xbox 360, ainsi qu'en mars 2007 sur Playstation 3.

Il s'agit du quatrième épisode de la série des Elder Scrolls, celui-ci s'inscrit dans la lignée des autres épisodes de la saga, bien que le jeu soit plus accessible pour le grand public que ne l'étaient les précédents épisodes.

D'ailleurs Oblivion propose, comme ses prédécesseurs, un environnement très ouvert et vaste procurant une très large liberté de mouvement. Tous les PNJ ont un nom, une maison, une vie. Toutes les maisons peuvent être visitées. De la même manière, tous les objets, de la plus insignifiante fourchette à la plus rare des armes, peuvent être ramassés, vendus et souvent utilisés.

"Oblivion" signifie « oubli » en anglais, le jeu doit son titre au monde habité par les Daedras, autre dimension qui s'ouvrira au joueur pendant la quête principale. Oblivion se déroule en l'an 433 de la Troisième ère, soit 6 ans après les évènements survenus dans Morrowind.

Quelques extraits de la bande son :










Lien de téléchargement

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Chriclau
Signaler
Chriclau
Ah les musiques de Oblivion <3 ( c'est bien le seul aspect du jeu que j'ai aimé malheureusement :/ )

Archives

Favoris