Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Vos oreilles vous disent merci
OST de The Legend of Zelda : Ocarina of Time

 
Quelques infos :

The Legend of Zelda : Ocarina of Time est un jeu d'action-aventure développé par Nintendo et édité par Nintendo. Il est sorti sur Nintendo 64 au Japon le 21 novembre 1998; en Amérique du Nord le 23 novembre 1998 et en Europe le 11 décembre 1998.

Ocarina of Time est le cinquième jeu de la série The Legend of Zelda et va permettre de la révolutionner dans la mesure où, cinq ans après la sortie du précédent opus, The Legend of Zelda: Link's Awakening, il fut le premier épisode totalement en 3D.

Les événements de Ocarina of Time semblent avoir lieu avant les quatre premiers opus de la série, l'histoire se déroule comme dans la majorité des jeux Zelda dans le royaume imaginaire d'Hyrule.

Le jeu débute dans le village Kokiri qui se trouve dans la forêt du royaume. Une fée nommée Navi réveille Link, le héros du jeu, d'un mystérieux cauchemar. Il s'y retrouvait face à un homme à cheval nommé Ganondorf en train de chasser la jeune princesse Zelda escortée à cheval par sa nourrice Impa, en pleine nuit. Navi informe Link que le vénérable Arbre Mojo, gardien du village Kokiri, a besoin de lui parler.
Cet Arbre a en effet été maudit et se trouve sur le point de mourir; il demande à Link de briser la malédiction et lui explique que l'auteur en est un homme malfaisant venu du désert et qui cherche à conquérir la terre d'Hyrule.

L'Arbre Mojo affirme que la destinée de Link est d'arrêter cet homme et lui donne, juste avant de mourir, la pierre spirituelle de la forêt, l'émeraude Kokiri. Link est alors envoyé au château d'Hyrule afin de trouver la princesse de la destinée, Zelda.

Rhalala... The Legend of Zelda : Ocarina of Time... acheté un peu par hasard lorsque j'étais gamin, mais qu'est-ce que je ne le regrète pas ! Encore aujourd'hui, un des jeux qui m'a le plus marqués. Que ce soit l'histoire, la musique, les personnages, les dojons, les quêtes annexes, ... j'en ai pas mal bavé pour en venir à bout : le dojon dans la sorte de baleine, le temple de l'eau, cette foutue flèche de feu que je ne trouvais pas et qui m'a bloqué pendant plusieurs mois ! Mais qu'est-ce que j'ai pu prendre mon pied... I need le remake sur 3DS ! ><
Quelques morceaux :


 
 
 
 



Lien de téléchargement
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

DragonKevin
Signaler
DragonKevin
Oui en effet, mais c'était juste un petit aperçu pour ceux qui n'y auraient jamais joué (sacrilège !). Puis si elles y étaient toutes sur Youtube, j'en aurais mit plus :D

C'était également mon premier Zelda, après j'me suis bien fait Majora Mask, mais je n'ai pas autant accroché. Il n'y a que Wink Waker qui m'ai fait autant d'effet, ou presque... mais c'était pas pareil, c'était deux jeux totalement différents. Pareil pour le premier Zelda qui était sortit sur DS, il n'avait aucunes saveurs par rapport à l'opus sortit sur Gamecube, la preuve, j'en ai même zappé le nom :P
Pholles
Signaler
Pholles
Même si tu as oublié la celle de Gerudo Valley, celle de la plaine d'hyrule ou de la foret de kokiri en faite, elles sont toutes tellement génial que bon, t'aurais pu tout mettre :D
Pholles
Signaler
Pholles
S'en doute un de mes meilleurs jeux de tout les temps, enfin pour moi un jeu extrêmement marquant et mon tout premier Zelda.
Je te remercie pour l'OST, en l

Archives

Favoris