Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Après le DLC annoncé il y a un bout de temps et qui contiendra deux personnages supplémentaires, notamment Jill Valentine, Capcom vient de communiquer que d'autres DLC sont prévus, et seront baptisés Shadow Mode.

Bon, déjà il ne s'agira pas de packs de personnages, c'est déjà ça, mais de plusieurs packs regroupant 3 équipes définies suivant un thème précis et programmées pour coller à la personnalités de joueurs connus ou de personnalités du jeu vidéo. Ainsi, il sera possible de donner l'illusion aux joueurs de se mesurer à des adversaires qu'ils n'auraient jamais pu rencontrer autrement.

le premier pack vous proposera ainsi trois équipes, dont une basé sur la façon de jouer de Ryota Niitsuma (le producteur du jeu), d'Akihito Kadowaki (assistant producteur) et d'un responsable d'assurance. Maintenant reste à savoir s'ils seront payant, ou pas, car l'intérêt est quand même très limité...

 

 

Ensuite, voici l'un des boss du jeu, Galactus. Les ennemis en métal et sa façon de se battre font quand même vachement penser au Super Smash Bros sur N64, vous ne trouvez pas? Les deux mains géantes qui faisaient office de boss de fin, qui donnait des pichenettes, tentaient de nous choper, ...

 

D'ailleurs en parlant de DLCs, l'édition Collector contenant les deux persos payants, elle est prévue chez nous?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
ça me fait aucunement penser à super smash bros (en même temps j'aime pas le gameplay de cette série, donc je m'y suis pas attarder) le jeu en mouvement fait envie si seulement il n'y avait pas tous ces DLC moisis de prévus .... le jeu sera clairement sans moi.

Archives

Favoris