Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Vos oreilles vous disent merci
The Legend of Zelda : Wind Waker

 




Quelques infos :

The Legend of Zelda: The Wind Waker, La Légende de Zelda : La Baguette des Vents est un jeu vidéo d'action-aventure édité et développé par Nintendo sorti sur GameCube le 13 décembre 2002 au Japon, le 24 mars 2003 aux États-Unis et le 3 mai 2003 en Europe.

C'est le neuvième jeu vidéo de la série The Legend of Zelda, toujours développée par Nintendo. C'est le premier Zelda à être sorti sur la GameCube de Nintendo.

L'histoire se déroule plusieurs centaines d'années après les évènements de l'épisode Ocarina of Time. L'ancien royaume d'Hyrule a été englouti sous les eaux et n'est plus à présent qu'un vaste océan parsemé d'îles. Sur l'une d'elles, l'île de l'Aurore, vit notre héros, un descendant de Link.

C'est un jeune garçon qui vient d'avoir 12 ans. C'est un jour particulier pour lui, car d'après la tradition chaque garçon doit s'habiller d'une tunique et d'un bonnet vert le jour de ses 12 ans, en l'honneur du Héros du Temps qui vainquit le Prince des Ténèbres il y a des siècles (le Link des jeux Ocarina of Time et de Majora's Mask).

Tout commence quand Link va voir sa grand-mère pour obtenir sa tunique verte et son bonnet. Arielle, sa petite soeur lui prête une longue-vue. Ensuite, Arielle remarque un facteur Piaf qui a l'air effrayé. Link regarde avec sa longue-vue et se rend compte qu'un oiseau géant, tenant une petite fille dans ses griffes, vole au-dessus de la forêt (située au sommet de l'île) poursuivi par un bateau de pirates.

Les pirates lancent une pierre sur l'oiseau qui, atteint, lâche la jeune fille. Cette dernière tombe dans la forêt et Link, voulant la sauver, se précipite vers Orco, le maître qui lui donne alors l'épée du héros et lui apprend son maniement. Après s'être entraîné, Link se précipite vers la forêt ou bien des dangers l'attendent.


Quelques extraits de la bande son :


 



 



 

 

 

 

 


Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Tu vas te calmer toi avec les OST ! Prompto ! (-;

(merci)
Atchoummm
Signaler
Atchoummm
J'adore cet OST! La musique de l'île du dragon est l'une de mes préférée avec celle de la grande mer.

Archives

Favoris