Le Blog de Double KO

Par Double KO Blog créé le 05/10/12 Mis à jour le 27/11/12 à 18h33

Association de jeux vidéo de combat de Rouen et sa région.

Ajouter aux favoris

Édito

Double KO souhaite permettre la démocratisation des jeux vidéo, un genre qui a connu son apogée dans les années 80-90 via les salles d'arcade, où les joueurs se rassemblaient pour s'affronter dans une ambiance à la fois amicale et de compétition.

De nos jours, les salles d'arcade ayant pour la plupart disparues, les joueurs s'affrontent par écrans interposés via Internet. Si certains ont la nostalgie de l'ambiance qui pouvait régner dans ces lieux, d'autres ne l'ont jamais connu. Dans la région Haute-Normandie il existe peu d'associations permettant aux joueurs de se rassembler, l’association Double KO vient donc répondre à cette problématique.

Contrairement aux gros festivals organisés une fois par an par d'autres associations ( le Stunfest à Rennes, la World Game Cup gaming à Cannes ), l'association double K.O présente une fois par mois un nouveau tournoi.

De plus, afin de s'initier aux jeux avant les tournois, une journée découverte présentant deux jeux aura lieu une fois par mois.

Archives

Le Blog de Double KO
Signaler
Notre cher Président est un type overbooké, toujours à l'affut de dénicher le truc qui vous fera plaisir. Non content de vous offrir des chèques cadeaux, de notre partenaire Gamenet quand vous arrivez premier et deuxième à un tournois, il s'est dépassé pour vous avoir des lots plus qu'intéressants pour le tournois Street Fighter 3.3. Je vous entends déjà : "Mais quoi !? Mais quoi !?", patience j'y viens ! 
 
Les jeux JoJo's Bizzare Adventure HD et Marvel VS Capcom Origins vous disent quelque chose ? Normal ! 
• Le premier est un jeu de combat sur PS3 (Store) et Xbox360 (Live), inspiré du titre sorti en 2000 sur Dreamcast. Vous pouvez choisir entre des graphismes HD et un filtre SD d'époque. Le must, le mode multijoueur en ligne qui permet d'affronter d'autres combattants selon de multiples critères.
• Le deuxième est une compilation à télécharger sur le PlayStation Store ou le Xbox Live. Celle-ci regroupe Marvel Super Heroes et Marvel vs. Capcom : Clash of the Super Heroes, deux jeu de baston placés sous le signe des super-héros Marvel.
 
Et bien ces deux jeux seront offerts en plus des chèques cadeaux Gamenet ! 
On dit merci qui ?
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires